Ce sujet a été résolu
Oue plutot bien et toi ?
Stressé pour ce soir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Qui d’autre que moi ?
L'an dernier oe peut-être
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
L'an dernier oe peut-être
Ah c’est pas possible deux ans de suite genre ?
C’est qui alors ?
C’est qui alors ?
il y a 2 ans
Je connais cette sensation désagréable
Surtout au vu du contexte. Mais ça devrait bien se passer.
il y a 2 ans
Date?
C’est compliqué je te résume le pavé en mp en une phrase mais lis le cette fois
il y a 2 ans
Ah c’est pas possible deux ans de suite genre ?
C’est qui alors ?
C’est qui alors ?
leboss, Popa, delit, ...
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
leboss, Popa, delit, ...
Le boss c’est clairement l’humoriste du topic, je ne sais pas si ça mérite d’être la révélation car je sais pas s’il est cool derrière le masque du troll
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Premier repas de noël faut que je me fasse beau j’ai la flemme
moi aussi je dois aller au dîner d'anniversaire de mon petit frère. Il a ramené ses meilleurs amis en plus de la famille donc je vais devoir supporter 4 beaufs en pleine puberté
Hâte d'entendre parler de leur classement sur quelle fille a les plus belles fesses dans la classe ou leurs aram sur lol
Hâte d'entendre parler de leur classement sur quelle fille a les plus belles fesses dans la classe ou leurs aram sur lol
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
moi aussi je dois aller au dîner d'anniversaire de mon petit frère. Il a ramené ses meilleurs amis en plus de la famille donc je vais devoir supporter 4 beaufs en pleine puberté
Je me considère comme presque yes Life mais toi c’est à un niveau stratosphérique quand même
il y a 2 ans
Y’a pas à dire, on est tous des animaux ayaaa
il y a 2 ans
Je me considère comme presque yes Life mais toi c’est à un niveau stratosphérique quand même
l'anniversaire d"un membre de sa famille ? Stratosphérique ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Y’a pas à dire, on est tous des animaux ayaaa
Mais les classements des plus belles meufs c'est pas une légende ?
il y a 2 ans
l'anniversaire d"un membre de sa famille ? Stratosphérique ?
Je te parle de l’enchaînement, j’ai l’impression que tu vois du monde tous les jours.
il y a 2 ans