Ce sujet a été résolu
Moi j'ai déjà eu mon anniversaire lors d'une garde aux urgences
Ahii moi c'était l'anniversaire de ma meilleure amie à Rungis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
La dernière fois que c'est arrivé perso j'ai déco pendant 2j
il y a 2 ans
"Je suis donc majeure sexuellement hi hi hiiiii"
"Moi aussi j'ai le droit hu hu huuuu"
"Ne m'oubliez pas ha ha haaaa"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
www.conseilspourpuceaux.com site en maintenance
J'ai toujours pas dormis j'attends la fin del a maintenanfce j'ai la tete qui tourne
il y a 2 ans
je me rappelle d'un onchois qui passait son anniv tout seul (ni famille ni amis) donc j'avais fait un dessin de lui et moi en train de manger du gateau tous les deux et il en avait pleuré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Attends pelo je pu le sanglier là
Mais je crois le 1v1 je vais me demarer je suis fatigué un peu sah
Mais je crois le 1v1 je vais me demarer je suis fatigué un peu sah
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 2 ans
je me rappelle d'un onchois qui passait son anniv tout seul (ni famille ni amis) donc j'avais fait un dessin de lui et moi en train de manger du gateau tous les deux et il en avait pleuré
Dès fois des petites attentions changent la donne sans s'en rendre compte, c'est sympa de ta part.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ahii moi c'était l'anniversaire de ma meilleure amie à Rungis
Vous avez pas des gardes en L2 Début L3 quand même ? Ils poussent pas le vice jusque là quand même ?!
Perso ma première garde(juste une soirée de 5h30) quand j'étais pré externe j'étais horriblement stressé j'avais envie de chialer, au final je m'étais embrouillé avec l'externe qui "s'occupait" de moi parce que je l'agaçais à être stressé et le chef me calculait pas au final j'ai passé la fin de ma première garde à faire la gueule sur un tabouret et une infirmière m'avait engueulé parce que je voulais pas répondre au téléphone je l'avais complètement ignoré d'ailleurs je l'avais juste toisé d'un air mauvais... J'étais vraiment taré à 20-21 ans avec le recul
Perso ma première garde(juste une soirée de 5h30) quand j'étais pré externe j'étais horriblement stressé j'avais envie de chialer, au final je m'étais embrouillé avec l'externe qui "s'occupait" de moi parce que je l'agaçais à être stressé et le chef me calculait pas au final j'ai passé la fin de ma première garde à faire la gueule sur un tabouret et une infirmière m'avait engueulé parce que je voulais pas répondre au téléphone je l'avais complètement ignoré d'ailleurs je l'avais juste toisé d'un air mauvais... J'étais vraiment taré à 20-21 ans avec le recul

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Nofake j'ai déjà failli faire un truc similaire pour un nouvel an, une fois.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est juste des tas de pixels hein si jamais
il y a 2 ans
"Bon on va dire que j'ai quinze ans et que je suis vraiment très mûre pour mon âge hi hi hiiii"
il y a 2 ans
"Je suis donc majeure sexuellement hi hi hiiiii"
il y a 2 ans