InscriptionConnexion
A...?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
je me souviens qu'avant sur jvc il y avait des script qui te notifiais des que ton pseudo était cité, donc c'est possible que oib soit dev, quelqu'un connais son métier ?
et qu'il aie un script qui envoie des requête a jvc pour voir si une liste de pseudo qu'il stalk a posté un message et si oui, il recoit les logs avec le contenu du message , date, titre du topic , ou carrément avoir une archive alternartive au fonctionnement de jvarchive qui est trigger si un pseudo de sa liste poste un message/ crée un topic

l'autre explication ce serait qu'il soit au rsa/ aah et qu'il passe ses journée ici en stalkant les kheyettes

dans les deux cas autant de dédication pour stalk c'est signe de folie notoire
Je le vois bien ingénieur ouais. Et s'il a fait ça, ça mérité d'aller en HP au plus vite.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
:cagoule:
il y a 2 ans
Starfoullah
il y a 2 ans
AAAAAYYYYYAAAAAAAAAO
:Goat:
il y a 2 ans
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Je suis littéralement un noname
il y a 2 ans
pff
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
A...?
C'est troublant
:lebossahi:

Mais surement le hasard
il y a 2 ans
Encore heureux
:Vieux_mdr:
ton rival pourrait être ton daron
il y a 2 ans
ça n'empêche pas que c'est un taré de fils de pute
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
c ou qu'on vote pour toi
On it again
il y a 2 ans
Image

Un compliment qui va droit au cœur
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
c bon j'ai voté
On it again
il y a 2 ans
je me souviens qu'avant sur jvc il y avait des script qui te notifiais des que ton pseudo était cité, donc c'est possible que oib soit dev, quelqu'un connais son métier ?
et qu'il aie un script qui envoie des requête a jvc pour voir si une liste de pseudo qu'il stalk a posté un message et si oui, il recoit les logs avec le contenu du message , date, titre du topic , ou carrément avoir une archive alternartive au fonctionnement de jvarchive qui est trigger si un pseudo de sa liste poste un message/ crée un topic

l'autre explication ce serait qu'il soit au rsa/ aah et qu'il passe ses journée ici en stalkant les kheyettes

Des fois je trouve ma vie pathétique, puis après la vie me rappel qu'il y a des types qui sont capables d'en arriver la et je relativise.
M'enfin, après c'est trop facile de se comparer a des gens qui n'ont vraiment rien pour eux, et ca n'apporte pas grand chose.

Mais sinon, oui, clairement il doit sérieusement chercher de l'aide psy avant que ca n'empire davantage. C'est quand même triste de pas s'aimer a ce point. Je ne le prends clairement pas en pitié mais je trouve ca d'un triste...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans-PEMT
c bon j'ai voté
bah il était temps nn
il y a 2 ans-PEMT
Je simp chak sans pitié, t'entends OIB ?
:chakoi:
il y a 2 ans
Image

Vraiment degueu l'Ortide

Image

Plutôt sexy la nageuse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans