Ce sujet a été résolu
T'écoutes hft pour autre chose que les paroles ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
T'écoutes hft pour autre chose que les paroles ?
La musique se vit.
Tu peux passer un mois sous musique à un BPM motivant et une musicalité électro puis ensuite enchainer avec des musiques très bien écrite pour te rappeler que la langue française est exceptionnelle et finir par un gros rap sale pour de l'égo trip.
Bref.
Tu peux passer un mois sous musique à un BPM motivant et une musicalité électro puis ensuite enchainer avec des musiques très bien écrite pour te rappeler que la langue française est exceptionnelle et finir par un gros rap sale pour de l'égo trip.
Bref.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mes titres likés.
CD gravé format FLAC ou rien
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Ne laisse pas la peur entrouvrir le passage
Obscur & vénéneux, dans l’argent de tes yeux
Mais donne à la lumière tes pensées les plus sages
Pour un instant de calme / de plaisir délicieux"
Obscur & vénéneux, dans l’argent de tes yeux
Mais donne à la lumière tes pensées les plus sages
Pour un instant de calme / de plaisir délicieux"
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
c'est quand même sympa de jolies paroles
Quand le soir, je pense à elle, les allitérations en L d'une musique sont magnifiques.
Quand je suis à 130 sur l'autoroute, on s'en branle.
C'est tellement situationnel comme ressenti khey
il y a 2 ans
Quand le soir, je pense à elle, les allitérations en L d'une musique sont magnifiques.
moi j'écoute de la musique dans le métro donc mon écoute est active, sinon j'écoute du jazz quand je suis pas concentré
il y a 2 ans
moi j'écoute de la musique dans le métro donc mon écoute est active, sinon j'écoute du jazz quand je suis pas concentré
Je prends surtout le RER aussi ! Et le Jazz c'est la preuve que la musique peut être d'une construction musicale exceptionnelle sans l'aide de paroles.
il y a 2 ans
Après le jazz est un genre trop souvent réduit à une musique de fond et je suis le premier à commettre la faute, mais y'a un fonds très intéressant, il faut le savoir
il y a 2 ans
Ça le ferait-il revenir ajouta-t-elle
De pousser la piété jusqu'à l'inanition
De pousser la piété jusqu'à l'inanition
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Dopel
2 ans
Après le jazz est un genre trop souvent réduit à une musique de fond et je suis le premier à commettre la faute, mais y'a un fonds très intéressant, il faut le savoir
Tkt j'écoute tous les enfants du jazz : Jazz fusion, City pop, Funk, Electro (dérivé du genre) et son ancêtre le blues
il y a 2 ans
Non t'inquiète les délégués se sont plaints de tous les devoirs qu'on avait sur la période et le prof a bien voulu repousser la date de rendu d'une journée
On it again
il y a 2 ans
faut tellement être un bandeur de cuivres que ça en rebute beaucoup
il y a 2 ans
Tkt j'écoute tous les enfants du jazz : Jazz fusion, City pop, Funk, Electro (dérivé du genre) et son ancêtre le blues
il y a 2 ans
faut tellement être un bandeur de cuivres que ça en rebute beaucoup
C'est pour ça que les genres modernes s'inspirant du jazz et lâchant un petit solo de cuivre m'excitent plus qu'un texte bien écrit par moment.
il y a 2 ans