Ce sujet a été résolu
Fais gaffe quand même khey, la personne que j'ai connu l'avait dit sur Twitter et sur notre ancien discord de khey pour la 20ème fois...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je connais absolument pas cet état donc je n’en ai pas une foutue idée de ce qu’elle est capable de faire ou non, et au delà d’ne finir y’a d’autre stade qui peuvent être suffisamment inquiètent
il y a 2 ans
Je sais khey, je te dis pas de gérer la situation. Mais faire attention à pas trop prendre à la légère des appels à l'aide. Bref.
il y a 2 ans
Je connais absolument pas cet état donc je n’en ai pas une foutue idée de ce qu’elle est capable de faire ou non, et au delà d’ne finir y’a d’autre stade qui peuvent être suffisamment inquiètent
Tu ne peux rien faire à part lui envoyer Gilbert et parfois ça fait plus de dégâts qu'autre chose...
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pas obligé que ce soit la dernière chose qu'elle veuille faire pour juste que ça n'aille pas bien en général (et dire des trucs comme ça est un signe assez révélateur), donc si vous avez moyen je ne sais comment de la faire se sentir mieux autant essayer

il y a 2 ans
Je sais khey, je te dis pas de gérer la situation. Mais faire attention à pas trop prendre à la légère des appels à l'aide. Bref.
C'est pas le genre à rigoler avec ça justement
il y a 2 ans
Tu ne peux rien faire à part lui envoyer Gilbert et parfois ça fait plus de dégâts qu'autre chose...
J’avais aucune prétention de l’aider mais bon je pense qu’elle pouvait au moins en parler a un khey
il y a 2 ans
J’avais aucune prétention de l’aider mais bon je pense qu’elle pouvait au moins en parler a un khey
Ui je pense qu'elle est amie avec Jouhn
il y a 2 ans
J'ai pas l'intention de me foutre en l'air hein commencez pas avec Gilbert etc svp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Navré khey, tu donnais l'impression de bien la connaître. Donc je me suis dit que t'étais le mieux placé ! J'ai pas voulu te mettre la pression bg
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
J'ai pas l'intention de me foutre en l'air hein commencez pas avec Gilbert etc svp
Dis Wallah
il y a 2 ans
Nouveau riche, ma Lamborghini a pris quelques dos-d'âne
il y a 2 ans