Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté après x/y et j'ai repris à Epée mais je rentre pas dedans
Mais oui, la 5 c'est la dernière gen quali
Mais oui, la 5 c'est la dernière gen quali
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
RAYQUAZA
il y a 2 ans
Je suis une véritable salope car j'ai pris tous les pokémon en sachant pertinemment me faire soulever par GameFreak.
Il paraît que la toute dernière remonte un peu le niveau par rapport à l'avant-dernière mais que le remake de Diamant est eclatax
il y a 2 ans
Il paraît que la toute dernière remonte un peu le niveau par rapport à l'avant-dernière mais que le remake de Diamant est eclatax
Le dernier Pokémon a commencé à émettre un début de monde ouvert assez sympa, avec des idées amusantes ! Notamment la fin du jeu qui m'a vraiment surpris tant par son sérieux et son développement. Le problème c'est que c'est comme mettre un 13/20 à un génie, c'est frustrant en fait et tu t'attends toujours à mieux et il fait le strict minimum.
Le remake de Diamant est très fortement oubliable.
Le remake de Diamant est très fortement oubliable.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Mais pourquoi vous faites de la strat sur showdown plutôt ? C'est trop cool

Frerot on a pas le temps de taper des excels pour calculer si le roudoudou va sleep 4 tour ton dracofeu si il a son IV superieur a 400 et qu'il a plus de speed pour poser son sleep t1
il y a 2 ans
Frerot on a pas le temps de taper des excels pour calculer si le roudoudou va sleep 4 tour ton dracofeu si il a son IV superieur a 400 et qu'il a plus de speed pour poser son sleep t1
Le mec il parle d excel regarde moi ce matheux moi j prend juste les pokémons que je trouve stylé et ça devient ma p'tite famille raf de l opti
il y a 2 ans
Avec ce pokémon et son talent caché : Apelx
Il me permet de sweep inverse les stats et de jouer sur la vitesse down et de prendre la prio en faisant force antique, j'ai testé sur le shodown US en calculant via un tableau de probabilité les chances de réussite, profitez ça va être nerf.
Il me permet de sweep inverse les stats et de jouer sur la vitesse down et de prendre la prio en faisant force antique, j'ai testé sur le shodown US en calculant via un tableau de probabilité les chances de réussite, profitez ça va être nerf.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Apprendre ce genre de musique les larmes aux yeux
J'adore celle-ci
il y a 2 ans
Le mec il parle d excel regarde moi ce matheux moi j prend juste les pokémons que je trouve stylé et ça devient ma p'tite famille raf de l opti
Il aime trop cette vie, il a vu qu'il a percer dans les maths il veut plus lacher sayé frr
Lache ta calculatrice un peu
Je veux jouer pikachu laisse moi tranquille a un moment
Lache ta calculatrice un peu
Je veux jouer pikachu laisse moi tranquille a un moment
il y a 2 ans
Lippoutou cette Waifu indétronable qui a elle seule assoit la suprématie de la 1G 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans