Ce sujet a été résolu
Delitdebeaute
2 ans
Ça existe un jeu pokémon sur les consoles récentes mais avec les 1ere et 2eme gen?
Pokémon let's go evoli et let's go pikachu sur la Switch pour la 1G qui a connu 2 remakes du coup (le premier sur GBA pour bleue et rouge et le second sur Switch ou c'est plus un de jaune ), en 2G y'a eu le remake sur DS il me semble après peut être qu'il vont faire un second remake de Or, Argent et Cristal aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pokémon let's go evoli et let's go pikachu sur la Switch pour la 1G qui a connu 2 remakes du coup (le premier sur GBA pour bleue et rouge et le second sur Switch ou c'est plus un de jaune ), en 2G y'a eu le remake sur DS il me semble après peut être qu'il vont faire un second remake de Or, Argent et Cristal aussi
Merci 

il y a 2 ans
A partir de DS
Bah du coup HG/SS aussi
Et pour la 3G t'as Ro/Sa

Et pour la 3G t'as Ro/Sa

il y a 2 ans
il y a 2 ans
A partir de DS
HeartGold/SoulSilver
Sur la lite il y a le port gba donc rouge feu/vert feuille
Sur la lite il y a le port gba donc rouge feu/vert feuille
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
D'ailleurs le prochain remake serait la 5 ou potentiellement la 1ère
il y a 2 ans
A partir de DS
pokemon soulsilver et heartgold sur ds sont les remake de la 2G
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Let's go evoli c'est vraiment un remake de Jaune?
il y a 2 ans
Non pas tout à fait parce que Pokémon Jaune c'est toujours le rival qui prend Evoli (Le professeur Chen te propose l'Evoli mais son petit fils pique le pokémon en même temps je le comprend le pauvre dans bleu et rouge son propre grand père le fait choisir en second ce n'est pas juste) et le Starter est forcément Pikachu mais ça y ressemble fortement.
il y a 2 ans
C'est un hybride entre un remake de Jaune et Pokemon : GO ! : le jeu

il y a 2 ans
C'est un hybride entre un remake de Jaune et Pokemon : GO ! : le jeu

Il valent le coup les let's go ?

il y a 2 ans