Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Jouhn qui m’a ignorée comme si j’étais une puante
Ah merde tu m'as dis un truc?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et merde je pourrais pas trollax
Y a pas de mal a avoir du sang arabe, les maghrébines sont très jolies d'ailleurs
Y a pas de mal a avoir du sang arabe, les maghrébines sont très jolies d'ailleurs
Je dis pas le contraire
Mais ils sont pas comme nous (les miens), et on vit pas de la même façon, j'imagine qu'une arabe mais chrétienne ça passerait par exemple

Mais ils sont pas comme nous (les miens), et on vit pas de la même façon, j'imagine qu'une arabe mais chrétienne ça passerait par exemple
il y a 2 ans
Excuse moi de ne pas avoir appris la théorie de "pureté de la race" en amphi moi j'ai appris qu'un enfant recevait la moitié de l'ADN nucléaire de son papa et la moitié de sa maman pas que les vilains gènes noirs et arabes attaquaient les innocents gènes blancs, un enfant métisse tient de ses deux parents génétiquement
Par contre vu que l'ADN mitochondrial est transmis par la maman ça veut dire que les mitochondries des petits seront noires ou arabes au lieu d'être blanches et pareil pour le microbiote qui est transmis aussi par la maman oulala quel drame
Par contre vu que l'ADN mitochondrial est transmis par la maman ça veut dire que les mitochondries des petits seront noires ou arabes au lieu d'être blanches et pareil pour le microbiote qui est transmis aussi par la maman oulala quel drame

Par contre c'est quoi les mitochondries?
il y a 2 ans
C'est pas parce que certains noirs ou arabes sont racistes qu'il faut être raciste envers tous les noirs et tous les racistes...
C'est ce genre de "raisonnement" qui aggrave les problèmes de racisme et de communautarisme justement.
C'est ce genre de "raisonnement" qui aggrave les problèmes de racisme et de communautarisme justement.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ptn @LaFrimeuse ça faisait longtemps qu'on t'avais plus vue tu foutais quoi bordel?
il y a 2 ans
Ne pas aimer les tomboy... Je comprend pas
Non mais j’ai encore des cheveux. Après c’est un peu une coupe mixte mais ça va c’est féminin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire

Perso j'ai remarqué que les musulmans très religieux en France se comporte "comme nous" et que ceux qui se comportent comme des débiles mentaux sont très peux spirituel
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ptn @LaFrimeuse ça faisait longtemps qu'on t'avais plus vue tu foutais quoi bordel?
Je me faisais cuire un œuf
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Excuse moi de ne pas avoir appris la théorie de "pureté de la race" en amphi moi j'ai appris qu'un enfant recevait la moitié de l'ADN nucléaire de son papa et la moitié de sa maman pas que les vilains gènes noirs et arabes attaquaient les innocents gènes blancs, un enfant métisse tient de ses deux parents génétiquement

il y a 2 ans
Ah merde tu m'as dis un truc?
Je t’ai souhaité Joyeux Noël sale con
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais j’ai encore des cheveux. Après c’est un peu une coupe mixte mais ça va c’est féminin
Pour moi les tomboys c'est féminin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pour moi les tomboys c'est féminin
T’es sorti du placard ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ça arrive que certaines soient jolies, mais moi je préfère les coupes mi longue
il y a 2 ans
Perso j'ai remarqué que les musulmans très religieux en France se comporte "comme nous" et que ceux qui se comportent comme des débiles mentaux sont très peux spirituel
Je parle même au niveau de la culture etc . . . mais oui, il va sans dire, néanmoins ils s'amalgament eux même
il y a 2 ans
je vais demander à thomas ce qu'il en pense
ah bah non, il est mort, d'un coup de couteau dans le coeur, et un autre dans la gorge, de la main de ceux que tu défends

ah bah non, il est mort, d'un coup de couteau dans le coeur, et un autre dans la gorge, de la main de ceux que tu défends

il y a 2 ans
Je me faisais cuire un œuf
Tu devrais allumer le four je crois car là ça a pris un peu trop de temps
il y a 2 ans-PEMT
Perso j'ai grandi dans un milieu cosmopolite et quasiment personne n'est raciste ici, les gens les plus racistes que j'ai vu bizarrement ils étaient d'un coin où y'avait zéro diversité ethnique.
C'est à la campagne que j'ai constaté des cas de gros racisme primaire bien puant.
Et tu sais que y'a des tonnes de gens qui déplorent l'insécurité sans virer raciste à généraliser à outrance.
C'est à la campagne que j'ai constaté des cas de gros racisme primaire bien puant.
Et tu sais que y'a des tonnes de gens qui déplorent l'insécurité sans virer raciste à généraliser à outrance.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Je suis sur que je suis pas dessus
il y a 2 ans