Ce sujet a été résolu
Ah bah ça je te le fais pas dire
La seule peur de ma mère -> que je ramène une noire ou une arabe à la maison
Qu'est ce que ça peut lui foutre ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En quoi ça fait disparaître la lignée que la maman soit noire ou arabe ?
il y a 2 ans
Bordel j’ai coupé mes cheveux et ma copine a dit qu’elle aime pas je m’en suis toujours pas remise
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le truc "marrant" c'est que les personnes racistes c'est souvent des personnes qui ont grandi dans un milieu homogène ethniquement et qui font une syncope dès qu'une personne d'un coloris "inhabituel" apparaît
il y a 2 ans
En quoi ça fait disparaître la lignée que la maman soit noire ou arabe ?
qu'est ce que tu veux que je te dise
tu es médecin et tu ne semble pas comprendre le principe du patrimoine génétique, qui est en perdition dans notre ère et plus particulièrement en france, car le français souhaite disparaitre au vu de la situation démographique de 2023
sans parler du patrimoine culturel qui est complètement anéanti
tant pis
tu es médecin et tu ne semble pas comprendre le principe du patrimoine génétique, qui est en perdition dans notre ère et plus particulièrement en france, car le français souhaite disparaitre au vu de la situation démographique de 2023
tant pis

il y a 2 ans
AYAAAA ah moi j'le gueule tranquille ça va c'est redpilled
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah elle veut le meilleur pour son fils
Et elle voit bien que c'est gens là ne sont pas comme nous, elle a déjà vu comment ça c'est passé dans la famille, et à chaque fois ça c'est mal passé quand un membre de la famille a pris un(e) arabe ou un(e) noir(e)

Et elle voit bien que c'est gens là ne sont pas comme nous, elle a déjà vu comment ça c'est passé dans la famille, et à chaque fois ça c'est mal passé quand un membre de la famille a pris un(e) arabe ou un(e) noir(e)
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Bordel j’ai coupé mes cheveux et ma copine a dit qu’elle aime pas je m’en suis toujours pas remise
Comment oses t'elle ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Ah bah ça je te le fais pas dire
Tu lui a dit que ces ancêtres ont ramené des arabes pendant des siècles ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu lui a dit que ces ancêtres ont ramené des arabes pendant des siècles ?
Non notre partie a été épargnée par ça justement
(De ce qu'on m'en a dis du moins, vu qu'on vient d'une partie non arabisée)

il y a 2 ans
Non notre partie a été épargnée par ça justement

Et merde je pourrais pas trollax
Y a pas de mal a avoir du sang arabe, les maghrébines sont très jolies d'ailleurs
Y a pas de mal a avoir du sang arabe, les maghrébines sont très jolies d'ailleurs
il y a 2 ans
Ne pas aimer les tomboy... Je comprend pas
il y a 2 ans
qu'est ce que tu veux que je te dise
tant pis
tant pis

Excuse moi de ne pas avoir appris la théorie de "pureté de la race" en amphi moi j'ai appris qu'un enfant recevait la moitié de l'ADN nucléaire de son papa et la moitié de sa maman pas que les vilains gènes noirs et arabes attaquaient les innocents gènes blancs, un enfant métisse tient de ses deux parents génétiquement
Par contre vu que l'ADN mitochondrial est transmis par la maman ça veut dire que les mitochondries des petits seront noires ou arabes au lieu d'être blanches et pareil pour le microbiote qui est transmis aussi par la maman oulala quel drame
Par contre vu que l'ADN mitochondrial est transmis par la maman ça veut dire que les mitochondries des petits seront noires ou arabes au lieu d'être blanches et pareil pour le microbiote qui est transmis aussi par la maman oulala quel drame

il y a 2 ans