Ce sujet a été résolu
On va s’abstenir de raconter notre vie car je doute que ça t’intéresse
pq tu penses ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
fais des maths c'est plus amusant, en physique quand on a fait trois exercices types on a tout fait, la géo c'est mieux que la physique au moins y'a de beaux paysages
il y a 2 ans
pq tu penses ça ?
Ben c’est pas vrai ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
40 ans toujours puceau ?
il y a 2 ans
moi c'est le contraire j'ai fait la prépa puis j'ai abandonné la physique parce que c'est trop arbitraire

Arbitraire ??
Après perso j'aime toujours les maths, j'ai juste pas des connaissances académiques qui dépassent le niveau bac+2, mais je suis toujours émerveillé quand j'apprends des mindfucks comme le theorème de Banach-Tarski

Après perso j'aime toujours les maths, j'ai juste pas des connaissances académiques qui dépassent le niveau bac+2, mais je suis toujours émerveillé quand j'apprends des mindfucks comme le theorème de Banach-Tarski

il y a 2 ans
Ben c’est pas vrai ?
c'est faux

il y a 2 ans
et ? comme puceaulitaire
il y a 2 ans
14h mécanique des fluides
il y a 2 ans
c'est faux

Il passe quelques jours chez moi pour voir ma représentation de théâtre puis on retourne à Paris en famille pour les fêtes de fin d’année
Nous sommes de fait dans la même pièce et postons ensemble
il y a 2 ans
Arbitraire ??

Oui arbitraire, les modèles physiques sont fondés dans l'expérience empirique, ils ne découlent pas selon toute nécessité de principes clairs et abstraits. Je suis peut être trop puriste mais j'ai toujours trouvé ça un peu sale, je m'amuse mieux dans la pure idéalité des mathématiques.
Quand tu étudies les théories de la relativité ou la théorie des cordes t'as pas besoin de résultats de topologie algébrique ou de géométrie algébrique qui sont plutôt niveau bac+4 bac+5 ? Ou alors tu fais de la physique d'ingénieur ?
Quand tu étudies les théories de la relativité ou la théorie des cordes t'as pas besoin de résultats de topologie algébrique ou de géométrie algébrique qui sont plutôt niveau bac+4 bac+5 ? Ou alors tu fais de la physique d'ingénieur ?
il y a 2 ans
Il passe quelques jours chez moi pour voir ma représentation de théâtre puis on retourne à Paris en famille pour les fêtes de fin d’année
hormis les questions sexuelle que je vais mettre de côté
pq le théâtre ?
pq le théâtre ?
il y a 2 ans
c'est un pur tchadien aussi
tu peux pas lutter contre la puissance noir
tu peux pas lutter contre la puissance noir
il y a 2 ans