Ce sujet a été résolu
Je ne vais plus en festival de toute façon, chaque fois que j'y vais je finis dans un état ou je transcende l'espace et le temps et j'ai absolument rien compris a mon week-end
La seule raison pour laquelle j'irais a nouveau en fest c'est ou parce que l'affiche est folle et c'est des groupes que j'ai jamais vu et que j'ai vraiment envie de voir ou un fest pendant un voyage
La seule raison pour laquelle j'irais a nouveau en fest c'est ou parce que l'affiche est folle et c'est des groupes que j'ai jamais vu et que j'ai vraiment envie de voir ou un fest pendant un voyage
il y a 2 ans
Je ne vais plus en festival de toute façon, chaque fois que j'y vais je finis dans un état ou je transcende l'espace et le temps et j'ai absolument rien compris a mon week-end
Je connais pas les groupes, ya pas mal de nouveau venu mis en avant à l'atom
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Je ne suis pas compliqué y'a juste a me mettre le grappin dessus...
La premiere venue pourrait faire ce qu'elle voudrait de moi si elle bougeait son cul.
La premiere venue pourrait faire ce qu'elle voudrait de moi si elle bougeait son cul.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
a 2 doigts de relancé l'appli du démon
il y a 2 ans
Elle voudrait pas à cause de l'écart d'âge et elle déménage dans le Sud de la France... De toute façon aucune kheyette n'est intéressée même les "femcels".
En vrai je vais juste lâcher l'affaire avec les meufs parce que c'est trop chiant mais je ne lâcherais pas l'affaire pour me plaindre ça vous pouvez m'croire c'est mon p'tit péché mignon
En vrai je vais juste lâcher l'affaire avec les meufs parce que c'est trop chiant mais je ne lâcherais pas l'affaire pour me plaindre ça vous pouvez m'croire c'est mon p'tit péché mignon
Vas sur Keke vous êtes fait l'un pour l'autre
il y a 2 ans
Je connais pas les groupes, ya pas mal de nouveau venu mis en avant à l'atom
il y a 2 ans
Vas sur Keke vous êtes fait l'un pour l'autre
Elle a qu'à demander si elle veut mais elle veut pas...Pas folle la guêpe
il y a 2 ans
Go Bikini avec moi Celsyr
Putain y'a disiz le 1er septembre (mais Angèle aussi...)
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Putain y'a disiz le 1er septembre (mais Angèle aussi...)
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Agen cette ville de merde [PUTAIN]
Pourquoi elle est merdique cette ville ?
il y a 2 ans
Pourquoi elle est merdique cette ville ?
Comme toute les villes merdique (Le Mans, Lavalle, Nîmes, Le Havre, Narbonne ect) tu deviens alcoolique ou tu te suicide tant c'est moche et y a rien à faire
il y a 2 ans
Comme toute les villes merdique (Le Mans, Lavalle, Nîmes, Le Havre, Narbonne ect) tu deviens alcoolique ou tu te suicide tant c'est moche et y a rien à faire
Triste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Triste
C'est assez grand pour être plus qu'un gros village mais pas suffisamment pour être une grande ville y a littéralement tous les désavantages d'une grande ville sans les avantages
il y a 2 ans