Ce sujet a été résolu
C'est nul d'être un homme de toute façon les femmes ont pas d'effort à faire en séduction elles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi tu me parles d'amitié ?
Car la timidité peut aussi se manifester quand il s'agit d'en faire, et non pas seulement pour séduire
>Quels comportements d'allumeur ?
Exemple quelqu'un qui parlait ou regarderais le cul d'une fille dans la rue en faisant un commentaire, ou sur son physique, des gens qui abordent les filles juste pour finalité de baiser
Exemple quelqu'un qui parlait ou regarderais le cul d'une fille dans la rue en faisant un commentaire, ou sur son physique, des gens qui abordent les filles juste pour finalité de baiser
il y a 2 ans
Hi hi c'est trop mignon ^^
Tu n'as qu'à aller la MP si ce n'est pas déjà fait
Tu n'as qu'à aller la MP si ce n'est pas déjà fait

il a posté quand la dernière fois ?
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Car la timidité peut aussi se manifester quand il s'agit d'en faire, et non pas seulement pour séduire
C'est pas pareil c'est de la drague directe.
Allumeur c'est un comportement plus insidieux
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est nul d'être un homme de toute façon les femmes ont pas d'effort à faire en séduction elles
De nos jours c'est plus compliqué pour un homme oui, mais il y a aussi pleins d'avantage comme des inconvénients, à toi de voir si tu souhaite passer ta vie à te morfondre dans ton coin, ou saisir les opportunités, croire en l'égalité total n'est qu'une bête désillusion 

il y a 2 ans
C'est pas pareil c'est de la drague directe.
Tant bien ce soit sur la forme directe ou insidieux, c'est le même but, être un allumeur / allumeuses
il y a 2 ans
Si j'avais été une femme
-J'aurais reçu beaucoup plus d'attention que ce soit de la part des hommes ou des femmes
-J'aurais reçus des cadeaux et des compliments
-J'aurais pu me maquiller et avoir de vêtements pour tricher sur mon apparence
-Pas besoin d'être drôle j'aurais juste eu a glousser comme une dinde
-Pas besoin de draguer les mecs seraient venus, juste besoin de dire oui ou non
-Au pire vu comment les mecs sont pas exigeants j'aurais juste eu a être entreprenante pour séduire ceux que j'aurais voulu
-Le choix astronomique sur les SDR
-Pouvoir changer de mec quand je veux
Ça a l'air trop facile d'être une femme quel dommage vraiment
-J'aurais reçu beaucoup plus d'attention que ce soit de la part des hommes ou des femmes
-J'aurais reçus des cadeaux et des compliments
-J'aurais pu me maquiller et avoir de vêtements pour tricher sur mon apparence
-Pas besoin d'être drôle j'aurais juste eu a glousser comme une dinde
-Pas besoin de draguer les mecs seraient venus, juste besoin de dire oui ou non
-Au pire vu comment les mecs sont pas exigeants j'aurais juste eu a être entreprenante pour séduire ceux que j'aurais voulu
-Le choix astronomique sur les SDR
-Pouvoir changer de mec quand je veux
Ça a l'air trop facile d'être une femme quel dommage vraiment
il y a 2 ans
J'espère que si la réincarnation existe je serais de sexe féminin dans une autre vie
il y a 2 ans
Je te laisse découvrir je ne vais pas te gâcher la surprise
il y a 2 ans
Vous parlez de meufs h24 ici , vous en avez pas marre ?
Sérieux des fois je passe en ghost just par curiosité et à chaque fois vous parlez de femmes
On dirait les collègiens puceaux qui viennent de découvrir que se tirer sur la zezette ca fait du bien
En fait vous avez pas de passions ? Pas d'objectifs ? Pas d'occupations même monotones ?
Je veux juste comprendre si juste une personne habituée d'ici peut me répondre svp ?
Sérieux des fois je passe en ghost just par curiosité et à chaque fois vous parlez de femmes
On dirait les collègiens puceaux qui viennent de découvrir que se tirer sur la zezette ca fait du bien
En fait vous avez pas de passions ? Pas d'objectifs ? Pas d'occupations même monotones ?
Je veux juste comprendre si juste une personne habituée d'ici peut me répondre svp ?
il y a 2 ans
ChoEnSah
2 ans
Vous parlez de meufs h24 ici , vous en avez pas marre ?
je up nofake je voudrais qu'on m'explique ? ca me fascine un peu ?
il y a 2 ans
T'façon je suis malheureux, n'intéressent personne et je suis seul depuis plus de 29 ans, je me sens repoussant physiquement et mentalement et j'ai l'impression que c'est fichu...
Et ça rien ne pourra rattraper ça
il y a 2 ans
je up nofake je voudrais qu'on m'explique ? ca me fascine un peu ?
Je parle de MOI avant toute chose
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
T'façon je suis malheureux, n'intéressent personne et je suis seul depuis plus de 29 ans, je me sens repoussant physiquement et mentalement et j'ai l'impression que c'est fichu...
OK, et sinon ? Tu fais quoi de ta vie a part ? Tu sais te definitely par autre chose que tes echecs en matiere de relations amoureuses ?
il y a 2 ans