InscriptionConnexion
D'ailleurs p'tit coquin sur jvc yavait un topic blabla, devine qui on a croisé qui utilisé tes stickers et affirmé t avoir dans ses mp
:Oiseaumie:
Qui ça + quel sticker + lien
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bah en fait il m’attriste mais me fou la rage en même temps c’est un sentiment bizarre que je connaissais pas avant de le rencontrer
Bah, j'ai un peu le même vécu que lui (et c'est encore une fois nofake, soyons sérieux pour une fois), et tu me vois pas aller harceler les gens jusqu'à la crise de nerf. Y'a un moment où il fallait quand même qu'il soit un tocard de base, pour produire ce résultat
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Du coup le fait que Tindergold ce soit aussi fait spammer, ça veut dire que ?...
Putain le badge homologay sur tout ses pseudo vite
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bah en fait il m’attriste mais me fou la rage en même temps c’est un sentiment bizarre que je connaissais pas avant de le rencontrer
J'ai voulu l'aider a une époque mais maintenant rien a foutre
:silly_cat:
Image
il y a 2 ans
On remarquera qu'il nous a accordé un peu de son temps ce soir entre tous ses cours particuliers, un de ses élèves devait avoir mal au ventre
Nofake j'ai eu 4h à donner en plus aujourd'hui, et j'ai encore un autre truc à 20h30
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Qui ça + quel sticker + lien
Conte, ce sticker
, j'ai plus le topic
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Nofake j'ai eu 4h à donner en plus aujourd'hui, et j'ai encore un autre truc à 20h30
Putain t'es une machine
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah, j'ai un peu le même vécu que lui (et c'est encore une fois nofake, soyons sérieux pour une fois), et tu me vois pas aller harceler les gens jusqu'à la crise de nerf. Y'a un moment où il fallait quand même qu'il soit un tocard de base, pour produire ce résultat
Oui bah encore heureux que ce soit pas normal de harceler les kheyettes

Mais toi t’as l’air pas du tout affecté, comme si t’en avait rien à faire des meufs je comprends pas comment on peut en avoir aussi rien a faire
il y a 2 ans
Putain t'es une machine
Tu finis par avoir mal au crâne à la fin, je t'assure

Et l'elève veut des cours tous les jours jusqu'à jeudi de la semaine prochaine, je pense que mes prestations ne doivent pas être si naze que ça en sah
il y a 2 ans
J'ai voulu l'aider a une époque mais maintenant rien a foutre
:silly_cat:
J’ai essayé aussi et on est loin d’être les seuls mais bon à l’air peine perdu
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu finis par avoir mal au crâne à la fin, je t'assure

Et l'elève veut des cours tous les jours jusqu'à jeudi de la semaine prochaine, je pense que mes prestations ne doivent pas être si naze que ça en sah
Tu donnes des cours de bz? Franchement chapeau jsuis bluffé là
il y a 2 ans
Conte, ce sticker
, j'ai plus le topic
CONTE
(Conte)
C’était Conte au mariage si jamais vous aviez pas compris
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oui bah encore heureux que ce soit pas normal de harceler les kheyettes

Mais toi t’as l’air pas du tout affecté, comme si t’en avait rien à faire des meufs je comprends pas comment on peut en avoir aussi rien a faire
Bah au bout d'un moment ça sert pas à grand chose de chouiner en permanence pour un truc que tu peux pas changer, j'ai pas non plus la capacité de voler dans les airs, c'est bien dommage mais on fait avec et on s'adapte pour quand même essayer de tirer le meilleur de ce qu'on a (pas une franche réussite pour l'instant mais bon y'a pas le choix faut continuer)
il y a 2 ans
Tu donnes des cours de bz? Franchement chapeau jsuis bluffé là
Non là, je suis en plein dans les nombre complexe, mais bordel mon élève est pas mauvais non plus mais alors des fois faut que je sois là, à lui rappeler encore et encore les bases de l'algèbre ou du raisonnement mathématique, tu m'étonnes qu'on a passé 6h dessus
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah au bout d'un moment ça sert pas à grand chose de chouiner en permanence pour un truc que tu peux pas changer, j'ai pas non plus la capacité de voler dans les airs, c'est bien dommage mais on fait avec et on s'adapte pour quand même essayer de tirer le meilleur de ce qu'on a (pas une franche réussite pour l'instant mais bon y'a pas le choix faut continuer)
Je comprends pas comment on peut passer de l'anecdote dont tu m'as parlé et qui est IN-CROY-ABLE à ça
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'as l'air d'être a une spiritualité très avancé

Je trouve ça particulièrement dommage de ne pas essayé par contre

Et me joue pas la carte du moche, et même si c'est le cas, t'es pas en manque de qualités non plus. D'ailleurs j'ai un pote a moi, franchement pas très bg mais qui arrive a conclure avec des filles tout a fait abordable
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
N'empêche notre délire avec apex tout le monde a feed t'as une putain de réputation maintenant
il y a 2 ans
Je comprends pas comment on peut passer de l'anecdote dont tu m'as parlé et qui est IN-CROY-ABLE à ça
:(
@2sur10 raconte je suis curieux
il y a 2 ans
N'empêche notre délire avec apex tout le monde a feed t'as une putain de réputation maintenant
Aya on a farm 2 semaines sur la hype bordel
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Aya on a farm 2 semaines sur la hype bordel
Ça fait 2 semaines j'ai envie de jouer à Dofus j'ai des pulsions jme retiens de fou putain
il y a 2 ans