Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
x0x0 mais je pense que c'est parce que pour lui le passage à l'acte est impardonnable et le seul moyen de régler ça c'est de dézinguer la personne, ce qui me semble pas déconnant à titre personnel
il y a 2 ans
Ça donne le ton déjà, et ça amène le taux de récidive à 0 pour la personne qui est passé à l'acte, et ça je te défis de me prouver le contraire
il y a 2 ans
Oh putain l'enculé
il y a 2 ans
Après c'est un sujet sur lequel y'a pas vraiment à avoir de débat en France on a pas vu un référendum depuis un bon moment et un référendum où le choix est respecté encore pire, donc en soit on a aucun pouvoir ni notre mot à dire donc au final hein c'est juste des appréciations personnelles, ça ne va pas plus loin
Vu que de toute façon on a pas notre mot à dire
Vu que de toute façon on a pas notre mot à dire
il y a 2 ans

Ce dernier point, ça doit jouer aussi
il y a 2 ans
AYAAAAAA C'EST TOTALEMENT MOI
je jure que la phrase "N'empêche que le FN , ils disent pas que des conneries" je l'entends chaque année , pareil pour l'oncle blagueur qui fait que des vannes bien lourdes h24 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je ne rêve que de ça crois moi
il y a 2 ans
Non?
il y a 2 ans
C'est en effet totalement moi
il y a 2 ans
Je peux te dire que le mec violera une fois pas deux déjà
Je vois pas le problème
Je vois pas le problème
il y a 2 ans
Putain, narbono . . . .
il y a 2 ans
Mon copin putain de merde
Dis jamais que tu fais ton aw
Dis jamais que tu fais ton aw
il y a 2 ans
Alors je crois pas que tuer un violeur de gosse ce soit devenir comme lui donc non là je vois absolument pas le problème, on est pas dans Star Wars avec les jedi contre les sith pour le coup
il y a 2 ans
Tu veux dire le 1er post? Il va sans dire
il y a 2 ans
Parles en autant que t'en ressens le besoin mon khey putain de merde
Pitié @Popa sauve cet homme
Pitié @Popa sauve cet homme
il y a 2 ans
j'ai vraiment peur de ne pas réussir à suffisamment protéger mes enfants de ce genre de choses quand je serais maman
Surtout mes filles, j'ai vu du danger à chaque âge chez certains adultes, j'ai parfois pu m'en échapper, parfois non, mais c'est tellement facile dde tomber dans ce genre de pièges quand on est enfant...
L'affaire Estelle Mouzin a renforcé les campagne de prévention contre les kidnapping mais ça ne suffira jamais vraiment. Tu as beau dire à ton petit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, celui ci aura toujours de bien meilleurs arguments pour l'inciter à venir. On l'a bien vu avec la petite Maelys
Surtout mes filles, j'ai vu du danger à chaque âge chez certains adultes, j'ai parfois pu m'en échapper, parfois non, mais c'est tellement facile dde tomber dans ce genre de pièges quand on est enfant...
L'affaire Estelle Mouzin a renforcé les campagne de prévention contre les kidnapping mais ça ne suffira jamais vraiment. Tu as beau dire à ton petit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu, celui ci aura toujours de bien meilleurs arguments pour l'inciter à venir. On l'a bien vu avec la petite Maelys
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans