Ce sujet a été résolu
C'est une exclusivité popa à ma connaissance, après tkt il a d'autres méthodes pour d'autres meufs
Jvous ai dit je suis sûr qu'il a des sentiments pour popa sefou il est complètement brisé
il y a 2 ans
Jvous ai dit je suis sûr qu'il a des sentiments pour popa sefou il est complètement brisé
Il a façon de draguer un peu à lui quand même
il y a 2 ans
Mais évidemment qu'il en a, c'est bien pour ça qu'il est devenu dingue quand il a mal interprété un de ses messages et à cru qu'elle avait séxé
Il l'a spammé de MP sur jvc + s'est créé des pseudos en masse sur plusieurs jours pour l'insulter sur onche + a multiplié les messages de déprimé sur les topics + ne pouvait pas s'empecher d'évoquer son pseudo tous les 3 messages, me venez pas me dire que c'est pas la réaction d'un érotomane brisé
Il l'a spammé de MP sur jvc + s'est créé des pseudos en masse sur plusieurs jours pour l'insulter sur onche + a multiplié les messages de déprimé sur les topics + ne pouvait pas s'empecher d'évoquer son pseudo tous les 3 messages, me venez pas me dire que c'est pas la réaction d'un érotomane brisé
il y a 2 ans
En oib est accro au meufs sauf qu’il s’est rendu compte que la seul manière d’avoir de l’attention des femmes c’est de les insulter sur un forum, et ça fonctionne
Mais vous êtes pas prêt à entendre ça encore
il y a 2 ans
Mais évidemment qu'il en a, c'est bien pour ça qu'il est devenu dingue quand il a mal interprété un de ses messages et à cru qu'elle avait séxé
Ayyyyyyyaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Apex
2 ans
En oib est accro au meufs sauf qu’il s’est rendu compte que la seul manière d’avoir de l’attention des femmes c’est de les insulter sur un forum, et ça fonctionne
On se souvient des "dis-moi comment faire pour avoir des nudes en MP par pitié
"

il y a 2 ans
Imagine ils sont déjà ensemble la
Genre ils se foutent de notre gueule depuis le début
il y a 2 ans
On se souvient des "dis-moi comment faire pour avoir des nudes en MP par pitié
"

Et sog lui a répondu « en échangeant 3-4mp » et depuis il a pris ça au pied de la lettre
il y a 2 ans
Et sog lui a répondu « en échangeant 3-4mp » et depuis il a pris ça au pied de la lettre
Il doit avoir plein de nudes alors
il y a 2 ans
Genre ils se foutent de notre gueule depuis le début
Ça me rappelle quelqu’un
(2on10
)
il y a 2 ans
Il doit avoir plein de nudes alors
Ayaaaaa il a essayé avec tout le monde
il y a 2 ans
Apex
2 ans
il y a 2 ans
On remarquera qu'il nous a accordé un peu de son temps ce soir entre tous ses cours particuliers, un de ses élèves devait avoir mal au ventre
il y a 2 ans
On est sa seule famille

Bah en fait il m’attriste mais me fou la rage en même temps c’est un sentiment bizarre que je connaissais pas avant de le rencontrer
il y a 2 ans
Ayaaaaa il a essayé avec tout le monde
D'ailleurs p'tit coquin sur jvc yavait un topic blabla, devine qui on a croisé qui utilisé tes stickers et affirmé t avoir dans ses mp
il y a 2 ans
Du coup le fait que Tindergold ce soit aussi fait spammer, ça veut dire que ?...
il y a 2 ans
On remarquera qu'il nous a accordé un peu de son temps ce soir entre tous ses cours particuliers, un de ses élèves devait avoir mal au ventre
On remarquera qu’il est déjà parti, un petit sms a du changé ses plans
il y a 2 ans