InscriptionConnexion
:Chomme2:
puceaulitaire faudra que tu m'expliques la situation si tu le veux bien
:Chomme2:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est vrai que tous les forumeurs suivis en psychiatrie c'est un franc succès... Pas envie de prendre des psychotropes qui vont m'engraisser et m'assomer alors que c'est déjà pas glorieux je ne suis pas psychotique abusez pas
:peepoJVC:
T'es littéralement psychotique si. Pas à un degré complément délirant, mais t'es bien en perte de prise avec la réalité, et ça ne va pas en s'arrangeant
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Askip je suis un gros zinzin
:tigrou:

C'est cool de voir que tout le monde est pas du même avis
Bah oui t'es un zinzin, sinon tu serais pas ici
:risi_grr:

Je fini ma séance et on discute si tu veux
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
T'es littéralement psychotique si. Pas à un degré complément délirant, mais t'es bien en perte de prise avec la réalité, et ça ne va pas en s'arrangeant
Par rapport à quoi ?
Où est la perte de contact avec la réalité au juste ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah oui t'es un zinzin, sinon tu serais pas ici

Je fini ma séance et on discute si tu veux
Qu'est ce qui te laisse perplexe ?
il y a 2 ans
Le facteur forum et de certains délires nous rongent tous à un certain degré malheureusement.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Faut tenter une autre approche peut être
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Qu'est ce qui te laisse perplexe ?
Bah tout le monde ici est zinzin a un certain degré
Image
il y a 2 ans
Vous partez du principe que les soucis sont uniquement liés à des facteurs intrinsèques en gros... Aucune remise en question du système seulement celle de l'individu...
Seulement la réalité est souvent bien plus complexe...
Pourquoi me psychiatriser sinon ? Parce que j'aime geindre sur un forum anonyme et alors ? C'est pas parce que vous voulez pas vous plaindre en ligne que j'ai pas le droit de le faire
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Par rapport à quoi ?
Où est la perte de contact avec la réalité au juste ?
Ton image de toi, ta vision des rapports sociaux en général et des rapports hommes-femmes en particulier, tes locus d'attribution sur ta situation, ou encore ton rapport à l'effort et à l'amélioration personnelle

Je t'avais déjà envoyé ce lien pour voir à quel point ce syndrome te correspondait : en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]e%20actions%20of%20others. mais j'imagine que tu n'as jamais lu ou même cliqué, alors que ça pourrait t'être extrêmement utile
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Le facteur forum et de certains délires nous rongent tous à un certain degré malheureusement.
Rongé carrément...
Le forum est un révélateur plutôt qu'autre chose...c'est parce que les gens sont en souffrance morale qu'ils s'expriment sur un forum pas parce qu'ils s'expriment sur un forum qu'ils sont en souffrance morale.
Mais bon souvent on préfère casser le thermomètre qu'admettre qu'il y'a un souci de température.
il y a 2 ans
Au delà de ça, je te parle même sur ton équilibre, plus je traîne ici (loin est derrière ma pire période) plus ça m'absorbe mon énergie et mon temps pour lire des sujets ou me faire insulter/menacer/troll.

Forcément si t'es quelqu'un de sensible/déjà fragile, ça peut t'affecter particulièrement.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous partez du principe que les soucis sont uniquement liés à des facteurs intrinsèques en gros... Aucune remise en question du système seulement celle de l'individu...
Seulement la réalité est souvent bien plus complexe...
Pourquoi me psychiatriser sinon ? Parce que j'aime geindre sur un forum anonyme et alors ? C'est pas parce que vous voulez pas vous plaindre en ligne que j'ai pas le droit de le faire
Ce clash digne de cortex j'ai kiffé
:waouw:

Image
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ton image de toi, ta vision des rapports sociaux en général et des rapports hommes-femmes en particulier, tes locus d'attribution sur ta situation, ou encore ton rapport à l'effort et à l'amélioration personnelle

Je t'avais déjà envoyé ce lien pour voir à quel point ce syndrome te correspondait : en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]e%20actions%20of%20others. mais j'imagine que tu n'as jamais lu ou même cliqué, alors que ça pourrait t'être extrêmement utile
Oui c'est un truc qui met la responsabilité sur les parias comme d'hab...
Se faire marginaliser pour en plus qu'on nous dise derrière que cet ostracisme est de notre faute.
Et ça marche dans beaucoup de domaines...
Les chômeurs au RSA culpabilisés alors que se trouver un emploi est devenue une gageure dans un grand nombre de cas par exemple.
"Si tu n'es pas adapté au moule c'est de ta faute"
il y a 2 ans
Le fameux blocage traumatique...
Donne moi une jolie femme gentille et consentante tu vas voir si j'ai un blocage
:rire:

Y'a juste zéro opportunités de rencontres
il y a 2 ans
Ben j'ai pas envie
il y a 2 ans
:Immondice:
:blanc_vide:
:Spongebob_easy:
:shino2:
On it again
il y a 2 ans
Sauf que c'est mon problème si je n'ai pas envie de faire vos fameux "efforts"
:Feignasse:

Et c'est egalement mon problème si j'ai envie de me plaindre à longueur de journée marre de ce diktat de la "pensée positive" et si les meufs veulent des mecs "positifs" alors que beaucoup d'entre elles chialent comme des truies dès qu'elles ont un pet de travers et bien tant pis pourquoi un homme devrait se comporter pour correspondre aux attente que les femmes ont, comme si les femmes en plus elles étaient pas en mode "je vis pour moi et pas pour correspondre aux injonctions masculins OKAY ?!
:meuf_fragile:
" injonctions complètement imaginaires dans la majorité des cas...
En plus vous êtes des mecs donc qu'en savez vous de ce que veulent les femmes et pourquoi vous me saoulez comme ça alors que je ne suis pas un rival dans l'accès aux femmes ?
il y a 2 ans
Ma perte de contact avec la réalité est tellement SEVERE comment veux tu que j'ai un bon insight?
:anus:
il y a 2 ans
Premiere fistule recto-vésicale...
chaud
il y a 2 ans