Ce sujet a été résolu
Lunaire ton idée... Je passerais juste pour un zinzin si je faisais un truc pareil et le mec pe refoulerait à l'entrée en disant qu'on est pas au bal masqué et ça fait plus d'un an que j'ai pas travaillé en blouse (la dernière fois je remplaçais à l'hôpital) quand je remplace en ville je ne mets pas de blouse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais se tuer à la salle pendant des mois voire des années, prendre des stéroïdes anabolisants dangereux dans la santé pour maximiser les résultats tout ça pour lever des cachalots qui passent leurs temps à bouffer des chips et de la glace devant Netflix entre deux plans cul parce que ce sont des cuves aussi bien incapables de contrôler leur appétit que leur libido qui se font tourner pour se sentir désirable alors que les mecs les trouvent dégueulasses et s'en servent juste pour se vider...
Franchement ça donne pas envie de faire l'effort parce que ces meufs "rondes" elles elles se prennent limite pour le pendant féminin du BG musculeux.
Franchement ça donne pas envie de faire l'effort parce que ces meufs "rondes" elles elles se prennent limite pour le pendant féminin du BG musculeux.
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tout le monde est méchant avec puceaulitaire
C'est quoi cette photo de profil
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tout le monde est méchant avec puceaulitaire
Tu trouves ?
Ils font les bluepills surtout
il y a 2 ans
Tu trouves ?
Je lis pas tout mais j'ai l'impression qu'ils t'incitent juste a baiser alors que tu cherches une belle relation c'est ça ?
il y a 2 ans
Un mec musclé avec un visage moche et isolé socialement il se tape au mieux des thons sauce bechamel...
Moi même les meufs qu'on doit déplacer avec un treuil me snobent donc autant dire que peu importe à quel point je modifie mon physique ça sera jamais miraculeux.
Moi même les meufs qu'on doit déplacer avec un treuil me snobent donc autant dire que peu importe à quel point je modifie mon physique ça sera jamais miraculeux.
il y a 2 ans
Incel lambda j'ai envie de dire
Tu en avais jamais rencontré ?
Tu en avais jamais rencontré ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Justement avec mes études j'avais autre chose à branler que la musculation...
Et là j'ai pas envie d'en faire parce que ça me barberait juste après je vais peut être essayer de faire un peu d'exercice au poids de corps mais aucune envie de m'inscrire à la salle.
Et là j'ai pas envie d'en faire parce que ça me barberait juste après je vais peut être essayer de faire un peu d'exercice au poids de corps mais aucune envie de m'inscrire à la salle.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est mignon tant de candeur
Tout le monde te dit que tu as besoin de voir un psychiatre D'URGENCE mec. Quelque soit son âge, son sexe, son opinion politique ou son expérience avec les femmes, on est tous d'accord là-dessus. Même oib est de cet avis, c'est dire
Donc au bout d'un moment arrête de croire que t'es le seul à avoir compris les choses et accepte de faire les démarches et voir où ça mène, même si t'y crois pas. Parce que je t'assure que c'est toi qui a tort, et pour une fois arrête de faire ta tête de mule et accepte qu'une opinion extérieure est de meilleur conseil que toi même
Donc au bout d'un moment arrête de croire que t'es le seul à avoir compris les choses et accepte de faire les démarches et voir où ça mène, même si t'y crois pas. Parce que je t'assure que c'est toi qui a tort, et pour une fois arrête de faire ta tête de mule et accepte qu'une opinion extérieure est de meilleur conseil que toi même
il y a 2 ans
Mais j'ai aucun potentiel de séduction arrêtez de forcer avec ça... De toute façon c'est déjà trop tard j'ai bientôt 30 ans
il y a 2 ans
Je lis pas tout mais j'ai l'impression qu'ils t'incitent juste a baiser alors que tu cherches une belle relation c'est ça ?
Presque personne est méchant avec lui au contraire on passe notre temps à le motiver même si on sait pertinemment qu'il nous écoutera pas, c'est débile ce délire de lire 3 messages et de crier au méchant blabla
il y a 2 ans
Tout le monde te dit que tu as besoin de voir un psychiatre D'URGENCE mec. Quelque soit son âge, son sexe, son opinion politique ou son expérience avec les femmes, on est tous d'accord là-dessus. Même oib est de cet avis, c'est dire
C'est vrai que tous les forumeurs suivis en psychiatrie c'est un franc succès... Pas envie de prendre des psychotropes qui vont m'engraisser et m'assomer alors que c'est déjà pas glorieux je ne suis pas psychotique abusez pas
il y a 2 ans
Presque personne est méchant avec lui au contraire on passe notre temps à le motiver même si on sait pertinemment qu'il nous écoutera pas, c'est débile ce délire de lire 3 messages et de crier au méchant blabla
il y a 2 ans
Non pas ça mais tout les jours vous l'embrouillez
vous lui dire carrément d'aller voir un psy
Askip je suis un gros zinzin
C'est cool de voir que tout le monde est pas du même avis
C'est cool de voir que tout le monde est pas du même avis
il y a 2 ans