InscriptionConnexion
Tes chaud sur wow? Tu fais parti du top un peu ou pas
:ChaCochonouFume:
Pas exactement le serveur vient d'ouvrir
il y a 2 ans
Oui j'ai dû payer 2€ pour avoir le droit d'avoir accès au chat
il y a 2 ans
Pas exactement le serveur vient d'ouvrir
Ça rush?
il y a 2 ans
Les autres hommes sont mes ennemis, les femmes sont mes ennemies aussi je vous déteste tous !
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Plus tous ces hommes qui ragent sur moi alors que y'a rien à m'envier... Ma vie est nulle je suis désespérément seul avec personne sur qui compter et les femmes me méprisent mais tranquille c'est juste moi qui fait exprès parce que c'est bien connu c'est génial d'être tout seul en permanence
:HappyCat2:
Tu es notre puceaulitaire dis pas ça
:Oui-oui:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les autres hommes sont mes ennemis, les femmes sont mes ennemies aussi je vous déteste tous !
:pepe_orage:
il y a 2 ans
Tu es notre puceaulitaire dis pas ça
Je me sens mal ce soir j'en ai marre qu'on dise que c'est de ma faute alors que je souffre moralement depuis des années et que je suis vraiment isolé...
il y a 2 ans
Ça rush?
Un peu

Je me suis déjà fait une pote hehehehe (j'ai commencé à jouer à 14h)
il y a 2 ans
Un peu

Je me suis déjà fait une pote hehehehe (j'ai commencé à jouer à 14h)
C'est cool ça, ça me manque mes grosses sessions Dofus avec les mates ce sont vraiment de bons moments
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est pas grave moi je t'aime pour deux
il y a 2 ans
Nan mais toi même tu sais bien que les matchs dans l'écrasante majorité des cas c'est de la merde et que la meuf s'en branle
il y a 2 ans
C'est pas grave moi je t'aime pour deux
Flagorneur
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je me sens mal ce soir j'en ai marre qu'on dise que c'est de ma faute alors que je souffre moralement depuis des années et que je suis vraiment isolé...
Tu vois un psy? Je sais pas si ça marche mais il semble que tu en vois pas, ça pourrait peut être t'aider

Tu es déjà plus qu'accompli professionnellement mais c'est vrai que tu es à l'ouest socialement ça pourrait peut être t'aider je sais pas trop mais moi je t apprécie clef et je suis pas le seul ici
il y a 2 ans
C'est cool ça, ça me manque mes grosses sessions Dofus avec les mates ce sont vraiment de bons moments
Ca m'étonnerais pas que ce soit une kheyette je te mens pas
il y a 2 ans
Ils ont détruit le jeu maintenant il pue la merde, mais oui au début il étais incroyable
il y a 2 ans
Ca m'étonnerais pas que ce soit une kheyette je te mens pas
Ah oue? Moi je m'en foutais meuf ou pas c'est vraiment mes amis avec qui on faisait du PvP qui me manquent c'était trop bien
il y a 2 ans
Ah oue? Moi je m'en foutais meuf ou pas c'est vraiment mes amis avec qui on faisait du PvP qui me manquent c'était trop bien
Oui moi mes amis je les aimais bien, ils me manquent delit
il y a 2 ans
Tu vois un psy? Je sais pas si ça marche mais il semble que tu en vois pas, ça pourrait peut être t'aider

Tu es déjà plus qu'accompli professionnellement mais c'est vrai que tu es à l'ouest socialement ça pourrait peut être t'aider je sais pas trop mais moi je t apprécie clef et je suis pas le seul ici
Payer un psy pour qu'il me fasse la morale avec des "conseils" de merde non merci...
Comme si c'était juste un problème psychologique alors que ce monde est juste pas fait pour moi...
il y a 2 ans
Oui moi mes amis je les aimais bien, ils me manquent delit
Le petit vendredi soir en vocal a taper des tocards avec les copains ça me manque putain + que les soirées IRL
il y a 2 ans
Elles ont qu'à l'envoyer elles mêmes le premier message... Le problème c'est qu'envoyer un message pour qu'une connasse nous ignore ou supprime le match c'est bon au bout d'un moment...
il y a 2 ans