Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Voilà encore une preuve de ma profonde connerie, vous parler de ça alors que ça va encore rager sur moi je dois être maso
c'est parce que tu as besoin d'en parler, nous ne sommes pas toujours de très bons conseils et avons du mal à te comprendre parfois ce qui peut légitimement t'énerver mais en tout ca nous serons toujours une oreille attentive si tu veux te plaindre

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah j'en ai marre des applis mais en même temps je le dis que ça montre que je suis célibataire mais y'a zéro magie sur les SDR... J'aimerais qu'une femme me contacte directement sans passer par un site de rencontre.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a aucun rapport là par contre... C'est pas du tout la même dynamique les examens /concours et les relations humaines.
il y a 2 ans
c'est parce que tu as besoin d'en parler, nous ne sommes pas toujours de très bons conseils et avons du mal à te comprendre parfois ce qui peut légitimement t'énerver mais en tout ca nous serons toujours une oreille attentive si tu veux te plaindre

Le problème c'est que les autres mecs d'ici se sont mis en tête que j'étais très sollicité sur les SDR alors que ce n'est pas le cas et que les matchs et likes sont pas forcément significatifs.
il y a 2 ans
J'ai juste soutenu ma thèse y'a environ deux mois... Mais j'avais fini l'internat y'a longtemps t'façon
il y a 2 ans
Suffit pas de réviser sérieusement pour avoir une copine contrairement au fait de valider des partiels.
Après l'aspect competition des concours c'est encore autre chose mais au moins c'est carré si tu révises sérieusement tu as beaucoup plus de chances d'être bien classé que si tu ne révises pas...
Plaire aux femmes c'est beaucoup plus complexe et y'a une énorme part d'inné.
Après l'aspect competition des concours c'est encore autre chose mais au moins c'est carré si tu révises sérieusement tu as beaucoup plus de chances d'être bien classé que si tu ne révises pas...
Plaire aux femmes c'est beaucoup plus complexe et y'a une énorme part d'inné.
il y a 2 ans
Ma mère osef la comparaison les femmes ont aucun souci pour se trouver une relation sentimentale...
Mon père est plus beau et plus sociable que moi et c'était une autre époque surtout...
Mon père est plus beau et plus sociable que moi et c'était une autre époque surtout...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Voilà encore une preuve de ma profonde connerie, vous parler de ça alors que ça va encore rager sur moi je dois être maso
Mais non perso je te troll quand je fais le rageu
il y a 2 ans
En tout cas elles sont unanimes dans l'inintérêt sexuel et sentimental à mon égard
il y a 2 ans