Ce sujet a été résolu
savoir qu’elle a retiré de ses mains le chouchou que tu lui avait offert avant de te tromper . . .
C'est encore frais ou je peux faire une blague dessus?
il y a 2 ans
C'est encore frais ou je peux faire une blague dessus?
il y a 2 ans
C'est des blessures qui ne se referment jamais
Justement jsais pas jsuis puceau
il y a 2 ans
Tu es encore pur
Ouais je suis pur pour ça pour moi c'est vierge ou rien
il y a 2 ans
Ahhhhhhhhh putain j'ai cru que tu parlais d'un plan cul de 39ans qui avait une toux grasse
il y a 2 ans
30ans si je suis encore puceau je go maison close en Allemagne avec 2g de coc dans les couilles
il y a 2 ans
Ouais je suis pur pour ça pour moi c'est vierge ou rien
il y a 2 ans
Presque tous mes potes de Paris ont fait les FKK mais ça me dit rien les putes pas mon délire
il y a 2 ans
Mdr j'ai une meuf qui m'avait envoyé un supercrush sur Happn y'a près d'une quinzaine de jours l'appli m'a même pas envoyé de notifs...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mdr j'ai une meuf qui m'avait envoyé un supercrush sur Happn y'a près d'une quinzaine de jours l'appli m'a même pas envoyé de notifs...
Envoie lui un message dis lui que t'es pas beaucoup sur les réseaux et que tu avais pas vu
il y a 2 ans
Ah oui les notifs étaient désactivées sur cette application mais en vrai osef vais pas lui parler le timing est pourri et trop démotivé...
il y a 2 ans
Envoie lui un message dis lui que t'es pas beaucoup sur les réseaux et que tu avais pas vu
Son profil me dit rien... Flemme... De toute façon en quinze jours une meuf sur un SDR elle a déjà trouvé.
il y a 2 ans
Sauf que son profil me plaît pas particulièrement puis marre d'accourir comme un clebs dès qu'une meuf me sonne
il y a 2 ans