Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AideSoutien
Qui du coup trouve normal la "blague" de Depardieu

Qui du coup trouve normal la "blague" de Depardieu

C'est pas ça qui m'a le plus choqué du reportage, mais son impunité et son attitude , il agit comme un colon sans gène, il sait qu'elle ne comprennent pas le français et en profite donc pour exprimer ses pensés profondes et les troller ( sa vision de l'humour, jouer a l'alpha en faisant des blagues sexuelle ) alors qu'il les mets mal à l'aise.
Le fait qu'il le fasse face camera montre que c'est pour se créer un rôle fantasmé d'homme viril, de loubard, mais aussi qu'il a tellement l'habitude de le faire que c'en est naturel, il ne s'en cache même pas , car il se sent intouchable de par ses relations / sa fortune / son pouvoir
Le fait qu'il le fasse face camera montre que c'est pour se créer un rôle fantasmé d'homme viril, de loubard, mais aussi qu'il a tellement l'habitude de le faire que c'en est naturel, il ne s'en cache même pas , car il se sent intouchable de par ses relations / sa fortune / son pouvoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le dernier DRIIIIING de la semaine
En plus le reveil iphone c'est vraiment un bruit venant des enfers
il y a 2 ans
En plus le reveil iphone c'est vraiment un bruit venant des enfers
Oui mais y'a pas le choix, faut bien payer mon RSA
il y a 2 ans
Oui mais y'a pas le choix, faut bien payer mon RSA
Ahah trop content de bosser pour des gros baiseurs de ton accabit qui ne pense qu'a se reproduire comme un animal pendant que je tape 8 a 10h par jours
il y a 2 ans