InscriptionConnexion
Encore une fois, c'est pas le sujet, a aucun moment le sujet du conflit m'interesse, ni qui a fait quoi, je n'ai jamais dit que la cause n'est pas juste de defendre des innocents et de faire passer un message sur gaza

Je parle du fait qu'ils font ça pour un pays étranger, extérieur, qu'il s'est passé pleins de choses tragique en France et que la seule fois ou pnl fais un message de ce genre c'est pour defendre des semblables musulmans , mais que les francais ca ne les interesses visiblement pas.
Après qu'est ce que tu veux que je te dise ?
On peut pas faire un procès d'intention à quelqu'un pour ça...
Et pour les faits tragiques en France j'en veux avant tout à ceux qui les ont commis, faire une polémique parce que certains auraient l'indignation sélective je ne vois pas trop l'intérêt...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est bizarre que comme par hasard ils aient été touchés par deux salves alors qu'ils étaient clairement visibles et à distance des conflits armés.
il y a 2 ans
J'ai pas des parents laxistes hein. Je vis en campagne + mère d'origine noire stricte + catholiques + je suis l'ainée et les parents sont toujours plus stricte avec l'ainée que les petits frères

Ghoster les repas de famille et de noel toi tu voulais que ce soit le drama absolu dans ma famille en fait
:rire:

De toute façon si vraiment c'était du bully horrible alors oui j'y serais pas allée mais bon c'était rien de méchant en vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse...
il y a 2 ans
Tellement marre de vous voir vous embrouiller...
il y a 2 ans
Je suis métisse + ma mère est venue en france durant l'adolescence, j'ai pas vraiment de double culture + j'ai vecu a la campagne, ça peut paraître bizarre mais j'ai jamais vécu dans un endroit avec de la diversité , toute mes photos de classe primaire / college / lycee la seule personne de couleur c'est moi , pareil pour la vie quotidienne.

Je mens pas mais je suis sûrement plus choquée en prenant le métro qu'une personne blanche de souche en voyant que y'a pas de personnes blanches
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je suis métisse + ma mère est venue en france durant l'adolescence, j'ai pas vraiment de double culture + j'ai vecu a la campagne, ça peut paraître bizarre mais j'ai jamais vécu dans un endroit avec de la diversité , toute mes photos de classe primaire / college / lycee la seule personne de couleur c'est moi , pareil pour la vie quotidienne.

Je mens pas mais je suis sûrement plus choquée en prenant le métro qu'une personne blanche de souche en voyant que y'a pas de personnes blanches
Pourquoi ca te choque de voir beaucoup de personnes non blanches dans le métro j'ai jamais compris ce qu'il y'avait de choquant.
il y a 2 ans
Faudrait éviter de te moquer de lui ou de lui lancer des piques ça réactive juste les conflits c'est chiant.
il y a 2 ans
Bah en quoi c'est étonnant d'avoir beaucoup de personnes non blanches dans une zone où il y'a eu beaucoup d'immigration et où il y'a beaucoup de tourisme ?
J'vais pas me sentir agressé si je suis le seul blanc dans un wagon ça m'est déjà arrivé d'ailleurs il s'est rien passé de grave tu sais ?
Après j'ai toujours été habitué à une ambiance cosmopolite on va dire.
il y a 2 ans
Après si c'est juste des pincements au niveau du coeur/cage thoracique ça peut être un juste un nerf j'avais souvent ça quand je respirais avant
il y a 2 ans
Je n'était pas là en 1980...
Tu veux faire quoi ?
On va pas dire a des gens qui ont la nationalité française "t'es pas blanc tu sors"
il y a 2 ans
Après si c'est juste des pincements au niveau du coeur/cage thoracique ça peut être un juste un nerf j'avais souvent ça quand je respirais avant
Oui ça peut être une névralgie intercostale mais c'est un diagnostic d'élimination...
Puis il peut y'avoir aussi une douleur dorsale d'origine cardiaque ou pulmonaire.
il y a 2 ans
Tu sais très bien ce que j'en pense j'espère que ça va aller
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui ça peut être une névralgie intercostale mais c'est un diagnostic d'élimination...
Puis il peut y'avoir aussi une douleur dorsale d'origine cardiaque ou pulmonaire.
:sueur:
il y a 2 ans
Sale chômeur il est 11h
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Tout le problème de la médecine... Pour un symptôme y'a doivent le souci des étiologies fréquentes et bénignes et des étiologies rares et graves, se dire "y'a 95 % de chances que tout se resolve spontanément" c'est tentant mais si on a la poisse et qu'on tombe sur les 5% restant... Pour ça que vaut mieux faire un bilan pour éliminer quelque chose de grave même si on peut se dire que dans la majorité des cas ça ira "tout seul".
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Sale chômeur il est 11h
You be my only baby dont worry, baby are you downdowndowndown
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tout le problème de la médecine... Pour un symptôme y'a doivent le souci des étiologies fréquentes et bénignes et des étiologies rares et graves, se dire "y'a 95 % de chances que tout se resolve spontanément" c'est tentant mais si on a la poisse et qu'on tombe sur les 5% restant... Pour ça que vaut mieux faire un bilan pour éliminer quelque chose de grave même si on peut se dire que dans la majorité des cas ça ira "tout seul".
Oui c'est sur, comme l'histoire de la streameuse qui disait avoir un peu mal à la tête et qui est morte d'un cancer du cerveau 2 mois après
:pirouette-sueur:
il y a 2 ans
Oui c'est sur, comme l'histoire de la streameuse qui disait avoir un peu mal à la tête et qui est morte d'un cancer du cerveau 2 mois après
:pirouette-sueur:
Quelle tristesse bordel
:snif2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quelle tristesse bordel
:snif2:
On est vraiment de la merde putain tout fragiles un rien et c'est fini de nous