Ce sujet a été résolu
ben tu passes ta souris devant la réaction
il y a 2 ans
Y'avait marqué "anciennement" tout de même, c'est pour ça que de base ça me faisait plus penser que la réponse était du côté de Haiti avant de me rememorrer qu'on était dans le pacifique

Jsuis entrain de bouffer jlis a moitié
il y a 2 ans
Je suis sur téléphone
3: Popa, délit, pastek
1: Birate
1: Apex
1: Celsyr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Allez c'était super cool (ça me fait mal de le dire parce qu'elle va pas me lâcher avec ça mais je pense quand même que popa a gagné), pour une fois une très bonne idée de ta part @x0x0 je te remercie sans arrière pensée. Bon après-midi à tous

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Allez c'était super cool (ça me fait mal de le dire parce qu'elle va pas me lâcher avec ça mais je pense quand même que popa a gagné), pour une fois une très bonne idée de ta part @x0x0 je te remercie sans arrière pensée. Bon après-midi à tous

tu sais que si j'ai voté pour toi c'est que je pense que la victoire te revient ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
choah
2 ans
@trapvador tu peux choahtiser ce sticker ?
D’accord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
choah
2 ans
@trapvador tu peux choahtiser ce sticker ?
D’accord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Bravo 2sur10 le 0tout

Le fameux
Imagine le nombre de mps qu'il doit rattraper en les laissant de côté pour jouer
Presque au niveau de popa

Imagine le nombre de mps qu'il doit rattraper en les laissant de côté pour jouer

il y a 2 ans
Le fameux

Il verra pas ton message il est dans ses mp là repasse ce soir
il y a 2 ans
Le fameux

Il va passer l’après midi a répondre au mp monsieur l’intellectuel

il y a 2 ans