Ce sujet a été résolu
Sur ce, je pars "faire des courses", et peut-être qu'après ça je "bosserai" un peu. J'espère que d'ici là vous aurez fait votre travail, apex et delit
il y a 2 ans
Jure t’as mp
Mon pc est cassé flemme retomber dans la boucle jeux vidéos en vrai j'attend unity
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Sur ce, je pars "faire des courses", et peut-être qu'après ça je "bosserai" un peu. J'espère que d'ici là vous aurez fait votre travail, apex et delit
Sale chien
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Des courses à 18h heure de pointe qui y croit
il y a 2 ans
Mon pc est cassé flemme retomber dans la boucle jeux vidéos en vrai j'attend unity
T’as pas répondu à ma question mon ami
il y a 2 ans
Des courses à 18h heure de pointe qui y croit
C'est pas moi qui ai choisi l'heure
il y a 2 ans
T’as pas répondu à ma question mon ami
Ah non j'ai rép direct topax
il y a 2 ans
C’est alone ?
il y a 2 ans
TeteDeCulENT
2 ans
J'ai eu trop peur. Les mosaïques ça me hérisse le poil 😅
🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧 Ceux qui se souviennent go mp
il y a 2 ans
on en parle du prix de la viande en supermarché ? les français font comment pour se nourrir quotidienement en protéine de viande ? c'est pour ça qu'il ya de plus en plus d'obese french dreamer qui preferent acheter des plats tout préparés ?
est ce que quand on commence a se plaindre des prix on devient un french dreamer ?

est ce que quand on commence a se plaindre des prix on devient un french dreamer ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elle est pas là ok merci l'ami
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
on en parle du prix de la viande en supermarché ? les français font comment pour se nourrir quotidienement en protéine de viande ? c'est pour ça qu'il ya de plus en plus d'obese french dreamer qui preferent acheter des plats tout préparés ?

Faut y aller toutes les semaines et prendre les promos
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans

la viande c'est uniquement en boucherie
manger de la viande en barquette industriel c'est vraiment dégueulasse
manger de la viande en barquette industriel c'est vraiment dégueulasse
Chad
il y a 2 ans
J'ai eu trop peur. Les mosaïques ça me hérisse le poil 😅
il y a 2 ans