Ce sujet a été résolu
Ça nique l'arrière du feet contrairement aux docs je trouve
il y a 2 ans
Le mec de redbull qui a sauté de l’espace il avait dépasser le mur du son je crois
Le nerd encore une fois dépassé par la réalité
il y a 2 ans
mais il n'a pas ouvert son parachute juste ensuite ?
Parce que dans ce cas il n'est pas dans les conditions d'une chute libre classique
Parce que dans ce cas il n'est pas dans les conditions d'une chute libre classique
il y a 2 ans
Ça nique l'arrière du feet contrairement aux docs je trouve
Sinon tu peux renforcer tes pieds en faisant du sport tu sais
il y a 2 ans
oui c'est bien ce que je disais, dans des conditions aéronautiques particulières avec une combinaison spéciale et suite à pas mal d'entrainements.
Aucun humain en chute libre classique ne peut dépasser le mur du son pour les raisons que 2sur10 a cité
Aucun humain en chute libre classique ne peut dépasser le mur du son pour les raisons que 2sur10 a cité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
La chute a été initiée dans la strastosphère, où la pression n'est que de 5% celle au niveau du sol, donc quasiment dans le vide. Une chute classique depuis des hauteurs ne dépassant pas celle des avions de ligne ne peut pas permettre d'atteindre de telles vitesses
il y a 2 ans
Ca me rappelle le channel de feu skyrock où y'avait des questions
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oui c'est bien ce que je disais, dans des conditions aéronautiques particulières avec une combinaison spéciale et suite à pas mal d'entrainements.
Donc c'est toi qui determine les regles si une chute libre est "classique" ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Trop tard c'est bon arrêtez de faire les gamins, question suivante
Attends on veut savoir qui a le point d’abord
il y a 2 ans