Ce sujet a été résolu
Haphaistos ?
Éfaistos

Éfaistos

Écoute moi bien kristadopoulos . . .
il y a 2 ans
Les vertes

elles brillent dans le noir en plus !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vrai, il me semble que le mec qui avait sauté de très très haut l'avait fait pour l'atteindre justement
il y a 2 ans
elles brillent dans le noir en plus !
Ptn, c'est fait pour moi
(dala3)
il y a 2 ans
Vrai, il me semble que le mec qui avait sauté de très très haut l'avait fait pour l'atteindre justement
Ah oué putain t'as raison j'ai le demon
il y a 2 ans
Bien évidemment faux, la vitesse terminale dans l'atmosphère pour un humain est d'environ de 200km/h
Dans les couches supérieures, c'est un peu différent vu que la densité est beaucoup plus faible, mais ça ne me semble pas être des conditions "réalistes", et puis la vitesse du son s'en trouvera différente
Dans les couches supérieures, c'est un peu différent vu que la densité est beaucoup plus faible, mais ça ne me semble pas être des conditions "réalistes", et puis la vitesse du son s'en trouvera différente

il y a 2 ans
Ah oué putain t'as raison j'ai le demon
Fallait copier trou de balle
il y a 2 ans
mais il n'a pas ouvert son parachute juste ensuite ?
Parce que dans ce cas il n'est pas dans les conditions d'une chute libre classique
Parce que dans ce cas il n'est pas dans les conditions d'une chute libre classique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai trop mal aux feets en basket perso
Ça nique l'arrière du feet contrairement aux docs je trouve
il y a 2 ans
Bien évidemment faux, la vitesse terminale dans l'atmosphère pour un humain est d'environ de 200km/h

Le mec de redbull qui a sauté de l’espace il avait dépasser le mur du son je crois
il y a 2 ans