Ce sujet a été résolu
Ah ouais sacrée imagination haha, je me demande bien d'où vous tirez toutes ces idées
Arrête de mentir t'étais en colo entrain de serrer toutes les meufs
il y a 2 ans
Ah ouais sacrée imagination haha, je me demande bien d'où vous tirez toutes ces idées
Les films américains ahah
il y a 2 ans
Non je te parle d'à l'époque avec son premier compte. Une étudiante chinoise qui était à fond sur lui alors qu'il voulait juste la baiser

Je suis terriblement choqué et déçu
il y a 2 ans
Ah, tu vas danser alors, ouais ahaha pas de problème bonne soirée... Merde j'ai d'autres souvenirs qui remontent
Menteur c’est trop bien de danser
Surtout quand une charmante demoiselle est pas très loin
il y a 2 ans
Bah dans les clubs de vacances yavait des clubs pour les ados avec plein d'activités et le soir tu sortais avec eux c'était énorme putain
il y a 2 ans
Oui fin si tu tues son frère mais que tu fais pas la route génocide (mais bon à part en route génocide je ne vois pas l'intérêt de tuer Papyrus vu qu'il montre patte blanche ultra facilement ) il cherchera pas à t'éliminer à la fin pour le venger donc au final son désir de vengeance est assez inconstant faut vraiment tuer TOUT LE MONDE (ou presque je crois que le monstre-enfant ne meurt dans aucune des routes ce qui est incohérent vu qu'il est complètement attardé d'ailleurs ma premiere partie j'ai cru qu'il s'était fait accidentellement décapiter dans les fourrées tellement la cinématique est glauque
) pour lui foutre le seum

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'était le feu je rigole pas
Réel c’est vraiment S tier par contre
il y a 2 ans
Menteur c’est trop bien de danser
Le vrai truc bien c'est quand le soir on se posait sur les sofas avec l'air chaud là putain
il y a 2 ans
Nan avec toi ça fonctionneras pas, tu vas devoir trouver un autre moyen de chercher la merde déso
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quand tes darons voulaient t’emmener visiter mais que tu préférais rester avec les srabs là
il y a 2 ans