Ce sujet a été résolu
EH VAS Y PARLE PAS DE CA, bordel tu m'as fait remonter des souvenirs
Putain c'était tellement le feu
Putain c'était tellement le feu
Pareil j’ai tellement de souvenir graver putain
il y a 2 ans
Avec 2 grammes dans le sang je suis inaretable
Dernière soirée que j'ai faite bourré on a escalades un truc chelou privé, on s'est battu puis le mec de façon random a sorti une carabine de chasse , on a grimpé des arbres ... Putain faut que je ressorte
il y a 2 ans
J'espère que c'est théorique et que tu fais pas espérer pour rien, pour le dire simplement je pense que les mecs qui font ça sont de vrais saloperies et je les méprises
Tout puceaux que je sois il va sans dire
Tout puceaux que je sois il va sans dire
C'était déjà un peu le cas avec sa chinoise non ?
il y a 2 ans
Non mais t'es juste entrain de câbler et boucler, plus personne en parle c'est bon c'est fini passe à autre chose là tu fais l'AW
Et avant que t'ailles sur le topic modé, non là je t'insulte pas, je te dis juste soit tranquille et passe à autre chose, c'est bon, t'as fais une erreur moi aussi une fois dans les 8 derniers mois il a pu arriver que je sois pas drôle (c'est encore à prouver) une fois (pas deux par contre), et pourtant c'est bon j'en parle pas

Et avant que t'ailles sur le topic modé, non là je t'insulte pas, je te dis juste soit tranquille et passe à autre chose, c'est bon, t'as fais une erreur moi aussi une fois dans les 8 derniers mois il a pu arriver que je sois pas drôle (c'est encore à prouver) une fois (pas deux par contre), et pourtant c'est bon j'en parle pas
il y a 2 ans
Pareil j’ai tellement de souvenir graver putain
Toi aussi tu sautais des toits dans la piscine? J'ai failli crever une fois
il y a 2 ans
Non mais mon petit Apex c’est des bons souvenirs de déhanchés pour moi aussi la chanson
Mais on a vu mieux quoi
Mais on a vu mieux quoi
Les mots utilisés donner l’impression que tu haïssais le son mais je comprends ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Je suis désespéré je te prend comme tu es
il y a 2 ans
Mais comment tu as pu croire à un troll de ma part
Il n’y avait aucune blague, aucun stickers, aucun smiley
Puis tu sais que je nz fais pas beaucoup de blagues et surtout pas sur le suicide
Il n’y avait aucune blague, aucun stickers, aucun smiley
Puis tu sais que je nz fais pas beaucoup de blagues et surtout pas sur le suicide

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tandis que les grosses fraudes faux 0 tout n'ont jamais eu aucun souvenir du genre à se remémorer
T'as pas connu le club ado??? Ça c'est chaud par contre
il y a 2 ans
C'était déjà un peu le cas avec sa chinoise non ?
La chinoise c'était pas une meuf du bitcoin?
il y a 2 ans
La route pacifique y'a pas de gain de niveau vu que faut tuer des monstres pour gagner de l'expérience(qui correspond en fait à un gain de mauvais karma) tu gagnes juste de l'argent
e roi des monstres veut juste sacrifier le gosse qu'on incarne pour récupérer son âme.
Puis bon ils attaquent alors que tu ne les attaques pas la plupart, faut parlementer pendant trois plombes en évitant leurs attaques et en se prenant des dégâts c'est logique de vouloir éliminer des créatures qui essaient de t'éliminer... Après ça a le mérite d'être original comme RPG mais ce délire que tous les monstres peuvent devenir notre ami si on les caresse dans le bon sens du poil c'est un peu trop optimiste je trouve.
D'ailleurs c'est marrant le seul monstre qui te poignardé dans le dos quand tu décides de l'épargner c'est Sans alors que bon on peut imaginer une fin où on souhaite arrêter la route génocide à ce niveau mais non arrivé à ce moment là c'est pas de pardon possible apparemment...
e roi des monstres veut juste sacrifier le gosse qu'on incarne pour récupérer son âme.
Puis bon ils attaquent alors que tu ne les attaques pas la plupart, faut parlementer pendant trois plombes en évitant leurs attaques et en se prenant des dégâts c'est logique de vouloir éliminer des créatures qui essaient de t'éliminer... Après ça a le mérite d'être original comme RPG mais ce délire que tous les monstres peuvent devenir notre ami si on les caresse dans le bon sens du poil c'est un peu trop optimiste je trouve.
D'ailleurs c'est marrant le seul monstre qui te poignardé dans le dos quand tu décides de l'épargner c'est Sans alors que bon on peut imaginer une fin où on souhaite arrêter la route génocide à ce niveau mais non arrivé à ce moment là c'est pas de pardon possible apparemment...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tandis que les grosses fraudes faux 0 tout n'ont jamais eu aucun souvenir du genre à se remémorer
2sur10 qui comprend ps qu’on s’amuse a s’inventer une vie putain
il y a 2 ans
En gros il a fait une réflexion pas ouf mais à la mauvaise personne donc il se fait ÉCLATER la gueule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Dernière soirée que j'ai faite bourré on a escalades un truc chelou privé, on s'est battu puis le mec de façon random a sorti une carabine de chasse , on a grimpé des arbres ... Putain faut que je ressorte
Tu vies au États Unis toi ou quoi ?
il y a 2 ans