Ce sujet a été résolu
Putain je savais que t’avais une meuf sale chien
Tout le monde sauf toi Apex, mais si tu demandes au père noël, tu l'auras à temps.
il y a 2 ans
Avoue elle est sale down c'est bon on est entre nous
J’ai jamais touché une meuf fait pas genre on est ensemble tu me zehef
il y a 2 ans
Tout le monde sauf toi Apex, mais si tu demandes au père noël, tu l'auras à temps.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Regardez moi cette RAGE

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Mp please
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
J’ai jamais touché une meuf fait pas genre on est ensemble tu me zehef
Nanananana everydays
il y a 2 ans
Mais pourquoi moi je fais quoi de mal ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Regardez moi cette RAGE

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Nanananana everydays
T’as une meuf que tu bz everyday ?
Me quote même plus sale chien
il y a 2 ans
En vrai j'évite de mentir moi j'aime pas jouer avec les sentiments parce que je sais ce que ça fait
en général elles comprennent que je veux rien de sérieux donc j'ai pas à me creuser la tête

en général elles comprennent que je veux rien de sérieux donc j'ai pas à me creuser la tête

il y a 2 ans
On veut pas se faire oiber surtout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T’as une meuf que tu bz everyday ?
Tu connais pas replayz d iyaz sale chien???
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était le niveau 20 je crois après c'est seulement en tuant des monstres que tu montes de niveau et la route génocide faut tuer les montres communs dans chaque zone jusqu'à moment où il n'y'en a plus aucun et où la musique est modifié et il ne faut épargner aucun des montres principaux croisés de toute façon c'est simple la musique est modifiée et les boss meurent direct des la premiere attaque sauf Undyne et Sans qui sont les deux seuls véritables boss du mode génocide mais sont juste extrêmement difficiles la première j'ai galèré à la battre et le second je bloque à son combat peut être que j'arriverais a la battre si he trouve la patience mais c'est juste trop chiant...
Sinon Undertale j'ai finis une des nombreuses routes Neutre (au final pas ultra intéressant t'as pas de cinématique juste un personnage qui te raconte ce qu'il s'est passé après la fin du jeu) puis la route Pacifique (pas si compliqué que ça au final c'est gèrable de survivre en restant au niveau 1 toute la partie il suffit de maîtriser un minimum les mini jeux en combat et ils sont bien moins durs et y'a juste des quêtes annexes à la con où faut sympathiser avec des boss qui sont nos amis vu qu'ils ont vu qu'on était gentil ) où c'était un peu le pays des bisounours.
J'aime bien ce jeu mais le défaut c'est que pour avoir une vraie fin faut avoir un comportement caricatural :
-Soit t'es le type non-violent qui épargne systématiquement les monstres et qui fait ami-ami avec eux alors que la majorité veulent juste t'assassiner donc c'est souvent de la légitime défense de les tuer.
-Soit t'es le type sanguinaire qui les tue systématiquement même quand ils veulent direct être amis avec toi alors que si on a un comportement logique on va pas attaquer une créature inoffensive.
Au final c'est ça qui est chiant faut choisir entre être "gentil" ou "méchant" pour avoir une vraie fin et donc avoir un comportement stéréotypé.
Sinon Undertale j'ai finis une des nombreuses routes Neutre (au final pas ultra intéressant t'as pas de cinématique juste un personnage qui te raconte ce qu'il s'est passé après la fin du jeu) puis la route Pacifique (pas si compliqué que ça au final c'est gèrable de survivre en restant au niveau 1 toute la partie il suffit de maîtriser un minimum les mini jeux en combat et ils sont bien moins durs et y'a juste des quêtes annexes à la con où faut sympathiser avec des boss qui sont nos amis vu qu'ils ont vu qu'on était gentil ) où c'était un peu le pays des bisounours.
J'aime bien ce jeu mais le défaut c'est que pour avoir une vraie fin faut avoir un comportement caricatural :
-Soit t'es le type non-violent qui épargne systématiquement les monstres et qui fait ami-ami avec eux alors que la majorité veulent juste t'assassiner donc c'est souvent de la légitime défense de les tuer.
-Soit t'es le type sanguinaire qui les tue systématiquement même quand ils veulent direct être amis avec toi alors que si on a un comportement logique on va pas attaquer une créature inoffensive.
Au final c'est ça qui est chiant faut choisir entre être "gentil" ou "méchant" pour avoir une vraie fin et donc avoir un comportement stéréotypé.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu connais pas replayz d iyaz sale chien???
Y’a aucun être humain qui l’a connaît pas sale chien
il y a 2 ans