Ce sujet a été résolu
Alors je sais que vous alliez voter pour moi mais je refuse de faire équipe avec pastek alors je passe mon tour
Je pense que tout le monde pensaient à moi pour le coup mais tranquille
il y a 2 ans
J'arrive pas a finir le mode génocide à cause de Sans
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mathieu veut en découdre, les médicaments ne font plus effet, rien ne peut le stopper
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'arrive pas a finir le mode génocide à cause de Sans
il y a 2 ans
Ah oe en plus d'être con tes une merde enfaite
Heureusement que j’ai des cheveux
il y a 2 ans
Heureusement que j’ai des cheveux
Dieu est pas mauvais à ce point faut pas t achever avant même de commencer la partie
il y a 2 ans
Jamais joué au jeu, c'est si dur que cela ?
Bah le combat contre Undyne et Sans en mode Génocide c'est insupportable... L'autre jour j'ai ressayé j'étais presque à la fin du combat (quand il fait un espèce de long tunnel interminable où ik te fait passer en accélèré) avec Sans mais laisse tomber c'est trop chiant en plus on te vire des PV tu ne peux juste pas éviter les dégâts et en plus quand tu fais un autre action qu'attaquer (il esquive plein de fois c'est juste agaçant) le nombre de tours restants est augmenté d'un autant dire qu'il faut gérer les phases d'obstacles à la perfection et c'est pas mon cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dieu est pas mauvais à ce point faut pas t achever avant même de commencer la partie
Sale chien je croyais t’étais de mon côté t’es un putain de traître je go bz pour être avec 2sur10 le goat du topic
il y a 2 ans