Ce sujet a été résolu
Et moi qui est amoureuse de moi ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ta vu

Khey j'ai la solution faut mettre une kippa comme ça elles peuvent pas refuser, en plus ça cache la calvitie
il y a 2 ans
vous aussi vous faisiez du mutisme sélectif quand vous étiez en maternelle +début de primaire ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Khey j'ai la solution faut mettre une kippa comme ça elles peuvent pas refuser, en plus ça cache la calvitie
Je vais tester ça j'ai plus rien a perdre de toute façon
il y a 2 ans
En vrai de notroll ça existe vraiment gentil et attentionné mais c'est tellement vague comme définition qu'on peut tout mettre dedans au détriment de ceux qui ont vraiment pas un mauvais fond
il y a 2 ans
Je vais tester ça j'ai plus rien a perdre de toute façon
J'ai le mienne actuellement dans la poche au cas où
il y a 2 ans
Beau et gentil : attentionné, mignon, protecteur
Moche et gentil : paillasson, déchet, sournois
À toi de voir quand quelle catégorie tu rentres
il y a 2 ans
En vrai de notroll ça existe vraiment gentil et attentionné mais c'est tellement vague comme définition qu'on peut tout mettre dedans au détriment de ceux qui ont vraiment pas un mauvais fond
C'est le soucis, t'as le gentil car c'est le seul truc qu'on peut dire de lui tellement c'est une serpillère sociale.
Le vrai mec bienveillant et attentionné
Le gentil parce qu'il a pas d'autres choix de l'être mais alors que c'est un connard au fond et qu'il déteste l'être
Et tout un tas de choses
Le gentil parce qu'il a pas d'autres choix de l'être mais alors que c'est un connard au fond et qu'il déteste l'être
Et tout un tas de choses
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est le soucis, t'as le gentil car c'est le seul truc qu'on peut dire de lui tellement c'est une serpillère sociale.
Et tout un tas de choses
Et tout un tas de choses
Ma théorie du cochon d'Inde
il y a 2 ans
Beau et gentil : attentionné, mignon, protecteur
[BLACKPILL]
il y a 2 ans
Si t'as que le minimum t'es au même stade que ceux qui ont rien et malheureusement c'est facile de faire semblant et de vous duper
il y a 2 ans
Ma théorie du cochon d'Inde
C'est quoi encore cette théorie ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Le minimum syndical qui devrait être vu comme une qualité rare
Et vous c'est quoi vos qualités ?
il y a 2 ans