Ce sujet a été résolu
Tant que ça m'amuse moi même c'est le principal
T'es plutôt cocasse quand tu veux
il y a 2 ans
je te trouve marrant moi
Merci Popadorable ! 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah non, en quel nom tu penses pouvoir le faire taire ?
Voilà à peine 5 jours après tes excuses tu te remets à t'en prendre à lui de manière injuste et agressive
Voilà à peine 5 jours après tes excuses tu te remets à t'en prendre à lui de manière injuste et agressive
il y a 2 ans
T'es plutôt cocasse quand tu veux
Merci le J !
il y a 2 ans
C'était le soir, j'attendais un bus, avec moi il y avait Orsik et on avait rencontré une chinoise elle était sympa, en plus on parlait d'un truc en particulier, On parlait de Morrowind
, surtout la chinoise, d'un côté j'était dégouté que ça soit pas moi qui fasse découvrir le jeu mais bon tant pis
Bon malheureusement moi le bus que je devais prendre était un autre, mais d'un côté leur bus allait a Reims et c'était pas très loin de là où je devais aller (même si a ce moment je paniquai un peu parce que je confondais avec Rennes
), moi j'était chaud pour continuer la discussion sur Morrowind alors je les suis, on monte dans le bus et la !
Oib ! Au deuxième rang, les deux filles se mettent à la rangé devant lui (elles sont entre Oib et le chauffeur), et moi du coup je vais derrière elles, j'arrive devant Oib "Oib tu peux te bouger l'cul stp
"
il le fait en suant sans rien dire, et là à a a gauche y a une meuf qui commence a m'engueuler, oui parce qu'il y a une meuf a côté de Oib, du coup je lui dit "désolé j'ai pas l'habitude de voir ce puceau en compagnie de femme, ça a perturbé ma vision et je vous avais vu sur la rangé derrière
"
Donc je passe derrière, je m'amuse a faire chier Oib de temps en temps, mais j'était dégouté de plus parlé de Morrowind au fond
Et dans mon rêve Oib avait exactement ce visage avec un peu plus de cheveux
Bon malheureusement moi le bus que je devais prendre était un autre, mais d'un côté leur bus allait a Reims et c'était pas très loin de là où je devais aller (même si a ce moment je paniquai un peu parce que je confondais avec Rennes
Oib ! Au deuxième rang, les deux filles se mettent à la rangé devant lui (elles sont entre Oib et le chauffeur), et moi du coup je vais derrière elles, j'arrive devant Oib "Oib tu peux te bouger l'cul stp

il le fait en suant sans rien dire, et là à a a gauche y a une meuf qui commence a m'engueuler, oui parce qu'il y a une meuf a côté de Oib, du coup je lui dit "désolé j'ai pas l'habitude de voir ce puceau en compagnie de femme, ça a perturbé ma vision et je vous avais vu sur la rangé derrière

Donc je passe derrière, je m'amuse a faire chier Oib de temps en temps, mais j'était dégouté de plus parlé de Morrowind au fond
Et dans mon rêve Oib avait exactement ce visage avec un peu plus de cheveux
il y a 2 ans
T'as le droit de pas avoir envie, pas de lui dire de se taire parce que tu es le seul à être énervé par sa légère boutade "signal gouv"
il y a 2 ans
Non alors là l'antisémitisme est de trop
Diffame pas c'est odieux ce genre d'accusation nauséabonde et VLAN ! 

il y a 2 ans
il y a 2 ans