Ce sujet a été résolu
Ah au contraire j'ai l'impression qu'elles notent mieux
Façon c'est les notes des filles qui nous intéressent
il y a 2 ans
oui je m'en doutais, faut vraiment être sûre de sa beauté pour oser
Mais c'est cool tant mieux pour toi ;)
Mais c'est cool tant mieux pour toi ;)
pas forcément j'ai déjà posté ma tête sur jvc y'a longtemps et je sais que je suis pas du tout un standard de beauté , c'était plus pour une question de confiance en soi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
pas forcément j'ai déjà posté ma tête sur jvc y'a longtemps et je sais que je suis pas du tout un standard de beauté , c'était plus pour une question de confiance en soi
Pire endroit pour la confiance en vrai avec tout les serpents venimeux que sont certains forumeurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pire endroit pour la confiance en vrai avec tout les serpents venimeux que sont certains forumeurs
bah pour moi je me disais ok j'ai osé posté ma tête pourquoi j'aurais peur et pas confiance en moi irl
il y a 2 ans
En sah IRL tu divises la note par 2 nofake
tu pourras demander a Oli la semaine prochaine de toute façon
Samedi un mythe se brise . . .
Samedi un mythe se brise . . .
il y a 2 ans
bah pour moi je me disais ok j'ai osé posté ma tête pourquoi j'aurais peur et pas confiance en moi irl
Dans ce sens je comprends
il y a 2 ans
ca t'apporte rien de plaire si t'es une merde nulle socialement en fait 

il y a 2 ans
Des BG sans charisme c'est quand même difficile ..
À la limite des moches charismatiques qui compenssent par une assurance dingue ça m'a l'air plus plausible
À la limite des moches charismatiques qui compenssent par une assurance dingue ça m'a l'air plus plausible

il y a 2 ans
Je confirme
il y a 2 ans
Je confirme
il y a 2 ans