Ce sujet a été résolu
Delitdebeaute
2 ans
Et les petits chauves en surpoids avec un visage assez difforme vous aimez les filles?
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Et les petits chauves en surpoids avec un visage assez difforme vous aimez les filles?
Non elles aiment pas trop de mon expérience perso, surtout si ils ont une calvass

il y a 2 ans
Après là ça rentre dans la catégorie fétiche bizarre
On sait jamais
il y a 2 ans
Tiens on parlait justement de chad
et d'erasmus ??
On it again
il y a 2 ans
et d'erasmus ??
C'est pour après ça la température doit monter progressivement
il y a 2 ans
l'archétype viril à la henry cavill grand, musclé, machoire carrée, surprotecteur, bagarreur et pétulant c'est vraiment très peu pour moi, je les laisse aux autres
Je préfère les hommes pas trop grand, un peu sec mais pas trop musclé non plus (fin et en forme quoi) des intellectuels sensibles et cultivés bien qu'un peu timides (mes préférés ce sont les physiciens de l'X, centrale, mines, les ponts, supaéro et epfl)
Je préfère les hommes pas trop grand, un peu sec mais pas trop musclé non plus (fin et en forme quoi) des intellectuels sensibles et cultivés bien qu'un peu timides (mes préférés ce sont les physiciens de l'X, centrale, mines, les ponts, supaéro et epfl)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
l'archétype viril à la henry cavill grand, musclé, machoire carrée, surprotecteur, bagarreur et pétulant c'est vraiment très peu pour moi, je les laisse aux autres
il y a 2 ans