InscriptionConnexion
Non je n'ai pas beaucoup de liens dans le milieu audiovisuel français

J'ai vu stéphane plazza une fois et PLUS JAMAIS il est horrible ce type
Le gendre idéal
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Me quote pas
il y a 2 ans
Vieux beau : David Pujadas
il y a 2 ans
Merci j'allais chialer . . .
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Bah en gros il fait 1m60, 40kg et a une énorme tête, comme presque tous les fils de putes de l'audiovisuel
il est grossier, vulgaire, misogyne et super méprisant, il me parlait comme si je sortais du caniveau
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Disons qu'il y a plus viril
:hap:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vieux beau : David Pujadas
il y a 2 ans
il est grossier, vulgaire, misogyne et super méprisant, il me parlait comme si je sortais du caniveau
Bienvenu à la télé, je les encule ces gros fils de putes putain de pédales mondaines qui se sentent pas pisser alors qu'ils valent pas mieux qu'une merde d'un trans atteint du VIH j'ai envie de les cogner ces sales pedes de merde c'est bon jsuis zehef
il y a 2 ans
Le seul BG de la télé c'est Antoine de Maximy hein
:risialpha:
Image
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
PPDA ?
:(
il y a 2 ans
Il est cancel d'ailleurs je pense
:ahichapka:
il y a 2 ans
En fait, plutôt que de se battre pour son propre bonheur, il préfère rager sur le bonheur des autres. C'est des choses qui arrivent, je pense que tout le monde à déjà vu quelqu'un comme ca avant.

Des fois dans la vie, les gens n'ont pas de chance et préfèrent abandonner en tirant le monde vers le bas plutôt que de persévérer pour leur réussite.

Et quand tu tombes dans ce schémas la, non seulement t'es dangereux pour toi-même, mais aussi, tu deviens peu a peu dangereux pour les autres. En bref, il devrait sérieusement aller chercher une aide psychologique, se faire suivre par un ou des professionnels et je déconne même pas.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je suis sur que vous êtes toutes folles de Laurent Delahousse le BG
il y a 2 ans
Tu veux vraiment pas perdre ta place dis donc

Mais comme Auto qui disait que jamais elle ne montrerait quoi que ce soit d'elle, popa craquera. Et encore, je dis ça, mais c'est surement deja fait, apres les vocaux, les IRLs et toutes ses photos
il y a 2 ans
Jamais regardé quotidien pour le coup
:peur:

Après je n'aime pas du tout les hommes virils, ceci explique cela sûrement
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Disons qu'il y a plus viril
:hap:
Pnl
il y a 2 ans
Chokbar et desu dire que tu te prétends vierge aucune pudeur
:pirouette3:
il y a 2 ans
En fait, plutôt que de se battre pour son propre bonheur, il préfère rager sur le bonheur des autres. C'est des choses qui arrivent, je pense que tout le monde à déjà vu quelqu'un comme ca avant.

Des fois dans la vie, les gens n'ont pas de chance et préfèrent abandonner en tirant le monde vers le bas plutôt que de persévérer pour leur réussite.

Et quand tu tombes dans ce schémas la, non seulement t'es dangereux pour toi-même, mais aussi, tu deviens peu a peu dangereux pour les autres. En bref, il devrait sérieusement aller chercher une aide psychologique, se faire suivre par un ou des professionnels et je déconne même pas.
T'es quel numéro toi, j'arrive plus a suivre tant il y en a ?
il y a 2 ans
Regardez moi ce gros mâle sigma
sérieux ce mec c'est mon modèle
Image
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je suis sur que vous êtes toutes folles de Laurent Delahousse le BG
mmh avant oui mais maintenant bof