Ce sujet a été résolu
Inscris toi à un club d athlétisme sinon quand j'vais courir c'est full bombes
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Il est vax notre hédoniste national?
il y a 2 ans
Onfray : Raoult est un charlatan qui raconte n'importe quoi
Aussi Onfray : Les scientifiques qui bossent sur le réchauffement climatique n'ont pas abordé la question du multivers

Aussi Onfray : Les scientifiques qui bossent sur le réchauffement climatique n'ont pas abordé la question du multivers

il y a 2 ans
Alors comme ça on fait des soirées villa le 0 tout?
Oue c’était l’époque où je bz imagine à quel point ça date
il y a 2 ans
Mais tu fais les choses à l'envers je trouve, faut chercher a ses faire des amis mecs aussi un p'tit réseau de collègue, avec du sport/activité t'y arriveras, tu pourras sortir avec eux puis rencontrer d'autres personnes ...
Enfin moi je cherche toujours a rencontrer des gars avant tout c'est plus bénef sur le long terme
Enfin moi je cherche toujours a rencontrer des gars avant tout c'est plus bénef sur le long terme
il y a 2 ans
Oue c’était l’époque où je bz imagine à quel point ça date
Attends tas un passé de yeslife tes entrain de nous dire? Tu crois tu redeviens puceau 0 tout comme ça par magie? C'est fini sale fdp tes un yeslife casse toi
il y a 2 ans
J'irai chercher un pull chez la mère d'un pote et après peut être un restaurant avec mon responsable.
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Aller sur tinder
Voir qu'on a un superlike
Regarder les photos du monsieur
Voir un gros stickers risitas sur l'une des photos
Voir qu'on a un superlike
Regarder les photos du monsieur
Voir un gros stickers risitas sur l'une des photos
En toute amicalité bien sur
Comme les petits date a la bibliothèque
T'as jamais assez d'attention ma parole

Comme les petits date a la bibliothèque

T'as jamais assez d'attention ma parole

il y a 2 ans
Mais tu fais les choses à l'envers je trouve, faut chercher a ses faire des amis mecs aussi un p'tit réseau de collègue, avec du sport/activité t'y arriveras, tu pourras sortir avec eux puis rencontrer d'autres personnes ...
oe il devrait se refaire des potes/un cercle social avant
il y a 2 ans