Ce sujet a été résolu
Tu peux commencer par demander pour les likes et non
Non mais ça tout le monde en a enfin j'espère
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
En vrai pour un random, osef
Mais si ton pseudo c'est fragi, vivray ou rayman
Mais si ton pseudo c'est fragi, vivray ou rayman
Ayaaa ce serait quand même ridicule que je mette mon pseudo d'ici sur Tinder aya
il y a 2 ans
Je viens d'emménager dans une nouvelle ville, ça aide un peu à découvrir du monde et développer un réseau de fréquentations voir réseau amical
Je précise bien mes intentions dans ma bio par ailleurs et certains cherchent la même chose donc c'est parfait
Je précise bien mes intentions dans ma bio par ailleurs et certains cherchent la même chose donc c'est parfait
Meet up
il y a 2 ans
Jamais je like
Il est beau, il est riche, il est cultivé, il a de l'ambition mais il dit issou dans la rue...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'as capté frerooooo trop c'est trop devrait y avoir une limite de likes ou match on sy retrouve plus après
J'ai juré
J'ai juré
Quand tu vois Emilie à 12h et Julie a 14h et que tu dois te dire que t’as que 2h pour plié le game avant de voir la deuxième
Ce challenge de bz
Ce challenge de bz
il y a 2 ans
Meet up
j'y suis aussi
mais je ne vais absoluement jamais aux évènements

il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu en fais. Moi j'utilise juste ce réseau social pour voir le genre de filles qui me likent mais jamais je fixe un rdv genre j'ai déjà ce qu'il faut dans mon cercle social quoi
En plus les discussions sur T sont pas intéressantes
En plus les discussions sur T sont pas intéressantes
il y a 2 ans
Il est beau, il est riche, il est cultivé, il a de l'ambition mais il dit issou dans la rue...
Si c'est pas une epop qui a fait 566 fois le même topic -------> 🗑
il y a 2 ans
On parle bien d'Ambition ?
il y a 2 ans
si ce n'est pas Tismey en gros
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est plus au lycée on fait pas des rencontres toutes les 2 semaines en soirée dans une baraque différente malheureusement
il y a 2 ans