Ce sujet a été résolu
Moi une fois j'ai eu "votre message nous inquiète" mais de façon complètement HS j'ai même pas dit que je voulais mourir ou rien
Moi aussi aaaaya
il y a 2 ans
Être malade dans le train oe oe oe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai eu "votre message nous inquiète" mais de façon complètement HS j'ai même pas dit que je voulais mourir ou rien
je l'ai eu sur mon topic anti gosling
il y a 2 ans
Perso ça me glace le sang que des gens aient ce logiciel de pensées (poussé à ce point) alors que je suis plutôt pro liberté d'expression
il y a 2 ans
Il est convoqué par ce qu'il semble sous entendre qu'il va mener une action "allon défendre notre bien commun a notre façon" Plus sticker avec des personnes tenant des fusils
Voilà
Voilà
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
On a pas à appeler à tabasser des Français juste parce qu'ils sont de la même origine qu'un criminel, wtf
il y a 2 ans
La plupart sont intégrés donc je m'en fous, ici il y a plein d'Italiens, de Polonais, de Grecs (d'origine), c'est pareil
il y a 2 ans
La plupart sont intégrés donc je m'en fous, ici il y a plein d'Italiens, de Polonais, de Grecs (d'origine), c'est pareil
Pastèque vlog à Molenbeek 😭
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
C'est à toi de t'intégrer xoxo je crois que t'as pas bien compris
L'huile, le feu, blablabla
il y a 2 ans
Je comprends qu'on peut détester les wesh et les islamistes mais bordel faire l'amalgame entre les 2 ça me fume à chaque fois
Les "islamistes " détestent les wesh
Les "islamistes " détestent les wesh
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi je devrais détester un peuple entier pcq il y a des mauvais éléments dedans
comme dans tous les peuples

il y a 2 ans