Ce sujet a été résolu
Puis au pire ne parlons plus de ça j'en ai marre de ce sujet...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
pas vraiment en général si j'ai une résolution à prendre je n'attends pas la fin de l'année pour le faire et toi ?
Bof, comme chaque année arrêter d'être une merde même si je la tiendrai pas comme d'hab 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
pas vraiment en général si j'ai une résolution à prendre je n'attends pas la fin de l'année pour le faire et toi ?
S'inscrire à basic fiotte et y aller une fois
il y a 2 ans
ça sera plus ou moins pour toujours il faut juste apprendre à accepter sa condition et à vivre avec, continue de te battre t'es la fit girl du topic oui ou merde . . .
il y a 2 ans
boh je vais passer le noël et le réveillon en famille, pas avec le prince de Monaco à Dubai
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
S'inscrire à basic fiotte et y aller une fois
j'espère que tu as pris ton abonnement la couz
il y a 2 ans
boh je vais passer le noël et le réveillon en famille, pas avec le prince de Monaco à Dubai
En même temps tema la gueule de ce prince...
il y a 2 ans
En même temps tema la gueule de ce prince...
@TismeySucrey c'est vraiment ton daron ? wtf 
il y a 2 ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je pense aussi
Mais t'en as qui vont carrément trop loin, et de façon répétée
Mais t'en as qui vont carrément trop loin, et de façon répétée
il y a 2 ans
Moi j'ai peur d'être Gilberted pour propos suicidaires un jour si je ne fais pas gaffe
il y a 2 ans
IRL prison un jour j'espère
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pas pour défendre xoxo mais il y a 1000 fois pire ici, c'est LFI en comparaison
il y a 2 ans
Moi une fois j'ai eu "votre message nous inquiète" mais de façon complètement HS j'ai même pas dit que je voulais mourir ou rien
il y a 2 ans