Ce sujet a été résolu
On a pas à appeler à tabasser des Français juste parce qu'ils sont de la même origine qu'un criminel, wtf
il y a 2 ans
La plupart sont intégrés donc je m'en fous, ici il y a plein d'Italiens, de Polonais, de Grecs (d'origine), c'est pareil
il y a 2 ans
La plupart sont intégrés donc je m'en fous, ici il y a plein d'Italiens, de Polonais, de Grecs (d'origine), c'est pareil
Pastèque vlog à Molenbeek 😭
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
C'est à toi de t'intégrer xoxo je crois que t'as pas bien compris
L'huile, le feu, blablabla
il y a 2 ans
Je comprends qu'on peut détester les wesh et les islamistes mais bordel faire l'amalgame entre les 2 ça me fume à chaque fois
Les "islamistes " détestent les wesh
Les "islamistes " détestent les wesh
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi je devrais détester un peuple entier pcq il y a des mauvais éléments dedans
comme dans tous les peuples
il y a 2 ans
Personne me force à être musulmane
et les gens ont le droit d'avoir leurs croyances
+ tous les maghrébins ne sont pas musulmans
+ tous les maghrébins ne sont pas musulmans
il y a 2 ans
Ouais mais on parle des mecs qui sont allés dans une fête de village tuer des gens là, c'est pas de la délinquance ça
il y a 2 ans
Moussa Darmanin à la présidence réglera ce genre de choses
Rachida 2027
il y a 2 ans
Oui tout est fichu y'a aucune joie de vivre dans ce pays ... Heureusement que je vais probablement mourir de maladie dans la trentaine comme Fritz Zorn...
https://www.babelio.com/livres/Zorn-Mars/7445
Le livre je l'ai lu plus jeune ça m'a détruit c'est un homme qui n'a pas vraiment d'ami et pas de compagne, et qui décrit a quel point il n'a aucune place dans la société et en plus il est mort jeune d'un cancer...
Moi aussi je suis quelqu'un de fade et de marginalisé ça m'étonnerait pas de finir pareil...
Le pire c'est que votre débat ça m'inspire rien je me sens à part de la société au pire elle va s'effondre et ?
Le seul truc qui me fait chier c'est de perdre mon confort,ma sécurité et de souffrir mais en vrai l'avenir a rien m'apporter donc je m'en fiche un peu de l'avenir de la société après je comprends que les personnes qui ont des enfants peuvent s'en préoccuper mais moi j'ai du mal...
Le livre je l'ai lu plus jeune ça m'a détruit c'est un homme qui n'a pas vraiment d'ami et pas de compagne, et qui décrit a quel point il n'a aucune place dans la société et en plus il est mort jeune d'un cancer...
Moi aussi je suis quelqu'un de fade et de marginalisé ça m'étonnerait pas de finir pareil...
Le pire c'est que votre débat ça m'inspire rien je me sens à part de la société au pire elle va s'effondre et ?
Le seul truc qui me fait chier c'est de perdre mon confort,ma sécurité et de souffrir mais en vrai l'avenir a rien m'apporter donc je m'en fiche un peu de l'avenir de la société après je comprends que les personnes qui ont des enfants peuvent s'en préoccuper mais moi j'ai du mal...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans