Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai le plus grand drame de ma vie c'est que tout le monde est contre moi les femme me méprisent et ont zéro désir pour moi et les hommes me détestent et m'envient alors que je suis un paria qui n'a littéralement rien pour lui...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest parce qu'il n'a pas de succès qu'il n'a jamais plu a une fille qu'il de rabaisse, c'est la conséquence, pas la cause
Mais ça vous pouvez pas comprendre puisque pour vous il suffit de me vouloir pour plaire comme par miracle
Mais ça vous pouvez pas comprendre puisque pour vous il suffit de me vouloir pour plaire comme par miracle
Ah c'est bien tu reconais enfin que je ne plais à personne
il y a 3 ans
Toi aussi tu ferais "ouin ouin" si tu devais supporter le fardeau d'être moi
il y a 3 ans
Ah c'est bien tu reconais enfin que je ne plais à personne
Tu parles sans cesse de ton physique, la oui, tu te trompes puisque tout montre que ce n'est pas le problème
Je dis juste que tu te trompes sur les raisons de ton insucces
il y a 3 ans
"Je supporte pas de passer plus de trois jours sans contacts féminin mais je viens critiquer ceux qui se plaignent de ne jamais rien avoir connu"
il y a 3 ans
Cest parce qu'il n'a pas de succès qu'il n'a jamais plu a une fille qu'il de rabaisse, c'est la conséquence, pas la cause
Il suffit de le vouloir lui, le grand Oib, pour plaire comme par miracle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Comme par hasard Ouin ouin est moche, de sexe masculin et a le teint clair et les yeux foncés, on conditionne les enfants à rejeter les "bonnes" personnes
il y a 3 ans
Comme par hasard Ouin ouin est moche, de sexe masculin et a le teint clair et les yeux foncés, on conditionne les enfants à rejeter les "bonnes" personnes
tg t'es chiant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles sans cesse de ton physique, la oui, tu te trompes puisque tout montre que ce n'est pas le problème
Bah je suis moche et j'ai pas la bonne personnalité.. Mais si j'étais beau je pourrais avoir un caractère exécrable sans que ça pose souci
il y a 3 ans
Baosp
3 ans
"Je supporte pas de passer plus de trois jours sans contacts féminin mais je viens critiquer ceux qui se plaignent de ne jamais rien avoir connu"
C'est clair....
il y a 3 ans
dawla_ironie
3 ans
Les sales gwer qui font médecine
Les masques tombent
il y a 3 ans
Il suffit de le vouloir lui, le grand Oib, pour plaire comme par miracle
Ferme ta gueule
Evidemment que tu penses qu'il suffit de le vouloir trouver quelqu'un étant donné que ta simple existence te permet de crouler sous l'attention et d'avoir constamment a porté de main des dizaines d'opportunités
Tu sais que si tu avais été un mec, et pas une petite pute mais avec une cuillère en argent dans la bouche, tu n'aurais pas pu te trouver cinq ou six personnes avec qui flirter que tu as rompu avec ton cuck
Evidemment que tu penses qu'il suffit de le vouloir trouver quelqu'un étant donné que ta simple existence te permet de crouler sous l'attention et d'avoir constamment a porté de main des dizaines d'opportunités
Tu sais que si tu avais été un mec, et pas une petite pute mais avec une cuillère en argent dans la bouche, tu n'aurais pas pu te trouver cinq ou six personnes avec qui flirter que tu as rompu avec ton cuck
il y a 3 ans
En même temps c'est quoi votre aide ? Lui dire que c'est une pauvre merde qui ne fait que se plaindre ? Il va aller loin avec vos analyses à deux balles
il y a 3 ans
tg t'es chiant
Non je ne me taierais pas je suis un homme qui dit ce qu'il pense en dépit de l'opprobre
il y a 3 ans
Bien sûr que si. Si tous les mecs à qui tu envoies ta photo te traitaient de cageot, alors tu finirais par te rabaisser toi aussi
il y a 3 ans
100
Sur ce sujet0