Ce sujet a été résolu
Ah mais du coup c'était pas un fake ton topic ?
Celui où je dis que je suis amoureux d'un kheyette si... Celui où je parle d'obsession amoureuse c'était no fake m'as c'est une meuf zn médecine aussi que je connaissais IRL mais la ca va je suis enfin passé à autre chose
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu me donnes le physique et la situation de puceaulitaire je baise tous les jours putain ce connard est en easy mode mais en met pas une
il y a 2 ans
Je suis moins d'accord. C'est important d'avoir discuté avant, quand le feeling écrit est bon c'est rarement nul IRL
il y a 2 ans
Bah non vu que y'en a qui m'envoient des messages au final c'est pas si contre productif que ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai bien compris que je ne pourrais jamais remplacer Jouhn dans ton kokoro Celsyr, j'ai pris les devant, je suis partis explorer des horizons plus prometteuse
Ne m'en veut pas
Ne m'en veut pas
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Tu me donnes le physique et la situation de puceaulitaire je baise tous les jours putain ce connard est en easy mode mais en met pas une
Peut être qu'il veut pas aussi
il y a 2 ans
C4EST CHIANT, C KOI CET DISCUTION PTAIN
Chiant mais pas scandaleux en sah
Bon je suis 0 tout donc en vrai je devrais juste fermer ma sale gueule d'ahuri, mais je pense qu'il a été beaucoup trop général et qu'il aurait pu essayer de personnaliser un peu le sujet, pour qu'ils puissent apprendre à mutuellement se connaitre plutôt que de chercher à faire un cours magistral sur les prénoms japonais

Bon je suis 0 tout donc en vrai je devrais juste fermer ma sale gueule d'ahuri, mais je pense qu'il a été beaucoup trop général et qu'il aurait pu essayer de personnaliser un peu le sujet, pour qu'ils puissent apprendre à mutuellement se connaitre plutôt que de chercher à faire un cours magistral sur les prénoms japonais

il y a 2 ans