Ce sujet a été résolu
j'espère qu'ils sentent bon
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 2 ans
Après c'est vrai que quand j'ai fait mon premier toucher rectal ou mon premier toucher vaginal j'ai pas fait une crise de nerf mais après c'est pas vraiment comparable non plus, j'espère avoir le même degré de détachement si j'ai des relations sexuelles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'sais pas ça a un côté dégoûtant et humiliant le sexe je trouve après je sais que ça parait irrationnel mais bon... Après c'est pas une activité si anodine que ça le risque infectieux est bien là et est ce psychologiquement c'est si anodin que ça.
J'aurais honte que ma famille ou mes amis se disent "Ah tiens il a des relations sexuelles".
J'aurais honte que ma famille ou mes amis se disent "Ah tiens il a des relations sexuelles".
je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
Le mec a probablement un blocage psy et veut vraisemblablement pas y aller mais vous voulez le brusquer, wtf
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
J'aurais le sentiment de perdre en valeur d'une certaine façon et donner son corps aussi facilement j'aurais l'impression d'être juste une bite sur pattes mais c'est peut être juste ça mon problème ne pas basiquement accepter ma condition de bite sur pattes
non mais il recommence , et il s'est pris pour la sainte vierge en plus 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quelle hypothèse fascinante est elle donc en train de te passer par la tête mon tendre ami fondant et chocolaté ?
il y a 2 ans
Énorme l'art des primitif flamand, le portrait de Charles le Temeraire pète la classe
il y a 2 ans
post et je vais dormir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En quoi je me fout de votre gueule ? Y'a quand même un hiatus entre un geste clinique certes peu ragoûtant exercé dans un cadre professionnel et le fait d'avoir des relations intimes dans un cadre privé
il y a 2 ans
En quoi je me fout de votre gueule ? Y'a quand même un hiatus entre un geste clinique certes peu ragoûtant exercé dans un cadre professionnel et le fait d'avoir des relations intimes dans un cadre privé
les écoute pas ils sont méchant
il y a 2 ans
Bouffe lui le cul
il y a 2 ans