Ce sujet a été résolu
parfois on croit qu'il s'agit de la personne de sa vie et puis...
Le problème c'est que j'ai même pas l'illusion de penser que ça peut être la femme de ma vie donc ça me fait chier de consommer du sexe et de passer de "état neuf" à "occasion" pour rien quoi,après j'ai déjà dépassé ma DLC de toute façon.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On en rêve T.: non?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ça fait quelques jours qu'il ne m'a pas écrit pourtant...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain j'étais malheureux en bouclant sur mon passé et j'entends cette musique
maintenant j'y pense mais je suis apaisé bordel c'est tellement beau
il y a 2 ans
Ça dépend vraiment de la classe sociale que tu rencontres. Je vois de tout et je pense qu'il n'y a que ceux qui y croient qui arrivent à le vivre. Or plus on grandit plus on pense à notre confort et à l'intérêt matériel que peut nous apporter l'autre. Seule une minorité reste romantique passé 20 ans... Je sens que je ne peux plus l'être, je ne sais pas si c'est heureux ou non, on verra bien.
Concernant. ceux qui y croient, je ne dirais pas que c'est niais, sur la base de connaissances personnelles. Mais bref ça c'est encore un autre sujet
Concernant. ceux qui y croient, je ne dirais pas que c'est niais, sur la base de connaissances personnelles. Mais bref ça c'est encore un autre sujet

il y a 2 ans
En même temps on rencontre cette personne à 30 ans là où avant à 16 ans t'étais marié(e)
J'sais pas si ça a encore un sens de parler de "rencontre" alors que le terme le plus adapté c'est "arrangement" j'ai l'impression
il y a 2 ans
Si j'en dis plus....
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'sais pas si ça a encore un sens de parler de "rencontre" alors que le terme le plus adapté c'est "arrangement" j'ai l'impression
On est foutus toi et moi mon pote
il y a 2 ans
Te force pas au pire
Oui mais bon après on va me dire que je fais paq d'efforts... En vrai je me dis autant décider de rester seul et abstinent volontairement...
il y a 2 ans
comment redevenir vierge après qu'elle m'ai quitté ? . . .
C'est over
il y a 2 ans
hélo
C'est que tu dois très souvent venir ici, à chaque fois que je passe je te rencontre
Personnellement je traîne sur Twitch, comme quoi on a chacun notre défaut
Ça va bien ? Quoi de prévu pour ce mois de décembre ? Personnellement j'ai préparé un calendrier de l'avant pour ma maman. Et j'ai remarqué que la bibliothèque de mon village a renouvelé sa collection de Bandes dessinées, j'ai du travail

Personnellement je traîne sur Twitch, comme quoi on a chacun notre défaut

Ça va bien ? Quoi de prévu pour ce mois de décembre ? Personnellement j'ai préparé un calendrier de l'avant pour ma maman. Et j'ai remarqué que la bibliothèque de mon village a renouvelé sa collection de Bandes dessinées, j'ai du travail

il y a 2 ans
Oui mais bon après on va me dire que je fais paq d'efforts... En vrai je me dis autant décider de rester seul et abstinent volontairement...
J'avoue que passer de rien à carrément un week-end avec une inconnue, c'est tendu
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
I can't speak
il y a 2 ans
on m'a dit que c'était moi qui l'avait cassé, tu as dû l'achever...
il y a 2 ans