Ce sujet a été résolu
Je suis trop chez mes parents mais j'ai eu des moments où j'étais beaucoup moins chez eux, je ne sais pas trop comment couper le cordon j'ai peur d'avoir des regrets quand ils ne seront plus là mais bon je vais sur mes trente ans.
Après c'est un cercle vicieux c'est très dur de travailler quand on a perdu ou pas l'habitue et c'est pas si simple de trouver un emploi un minimum intéressant.
Après moi avec mon diplôme c'est sur que j'ai pas mal d'opportunités mais j'ai peur de choisir un poste où je serais au bord de la dépression nerveuse, quand je remplace je suis épuisé d'ailleurs ça me donne pas envie de bosser en continu.
Après c'est un cercle vicieux c'est très dur de travailler quand on a perdu ou pas l'habitue et c'est pas si simple de trouver un emploi un minimum intéressant.
Après moi avec mon diplôme c'est sur que j'ai pas mal d'opportunités mais j'ai peur de choisir un poste où je serais au bord de la dépression nerveuse, quand je remplace je suis épuisé d'ailleurs ça me donne pas envie de bosser en continu.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les gens qui croient que Coquine c'est Azraele
Chaud comment ce talc de merde a été beaucoup trop feed pour l'étron purulent venu d'un esprit malade de déchet qu'il est
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Manquerait plus que ça finisse en baston / règlements de compte
Au moins ça serait pas à rallonge
il y a 2 ans
Au moins ça serait pas à rallonge
L'autre qui traite tout le monde de gourgandine serait tout gentil et sage comme une image, à n'en point douter
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Putain ça fait 3jours y'a des embrouilles h24 vous voulez pas juste limiter ça au soir au lieu de prendre la tête ?
Une rixe entre jeunes diront les médias
il y a 2 ans
écoute y'a que ta simp pasteque qui feed tes élucubrations grotesques, t'a pas du suicidal black metal a écouter plutôt que forcer avec ta mauvaise humeur ici ?
au lieu de repeter en boucle comme un perroquet que le blabla te fais perdre des points de qi
au lieu de repeter en boucle comme un perroquet que le blabla te fais perdre des points de qi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
L'autre qui traite tout le monde de gourgandine serait tout gentil et sage comme une image, à n'en point douter
Il reviendrait encore plus fort je suis sur ce gros taré
il y a 2 ans