Ce sujet a été résolu
Je relève juste la stupidité et la naiveté de ses propos, en plus de son hypocrisie
il y a 2 ans
Les clubs de sports c'est rempli de mecs de la 30aine hein vous êtes pas minoritaires, yen a forcément dans ta situation
il y a 2 ans
Tête à tête bien sûr.
Le tout avec un peu de vin...
Le tout avec un peu de vin...
Côte a côte c'est mieux avec une amoureuse
il y a 2 ans
T'as raison, fais le simp devant elle, on sait tout les deux que tu penses la meme chose que moi
il y a 2 ans
Ouais t'as raison, et même t'es plus équilibré et moins needy quand t'as des potes, et tu profites plus de ta relation
Hey ici on me prend pas au sérieux mais j'ai enchaîné les auberges de jeunesse je suis rodé niveau social skills
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais je parlais pour des amis dans ta situation là
puis ça te ferait du bien de boire un coup avec des collègues je pense non?
il y a 2 ans
Côte a côte c'est mieux avec une amoureuse
Après le repas alors
il y a 2 ans
C'était pas rav qui avait des infos sur Onfray? Genre c'était un gros baiseur et tout
il y a 2 ans
Après le repas alors
Non pendant comme ça elle peut t'embêter c'est mignon
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
C'était pas rav qui avait des infos sur Onfray? Genre c'était un gros baiseur et tout
Sûrement ils le sont presque tous hein
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
En fait meme IRL t'es une hypocrite vis a vis de ton coté gourgandine et avide d'attention, il n'y a pas que sur le forum que tu essayes de faire croire que tu ne carabistouilles pas
"je flirt pas en mp, j'entretiens juste des tas de relations ambigue, mais c'est pas du flirt hihi ^^"
"je flirt pas en mp, j'entretiens juste des tas de relations ambigue, mais c'est pas du flirt hihi ^^"
il y a 2 ans