Ce sujet a été résolu
G 2 frères déjà
Moi j'ai rien, pas de frères, pas de soeurs, pas de cousins pas de cousines

il y a 2 ans
No troll je me demande si j'ai pas une pré-démence ou c'est juste la déprime j'sais pas zéro motivation quand même
Ça vous fait la même l'absence d'élan vital ?
Ça vous fait la même l'absence d'élan vital ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi j'ai rien, pas de frères, pas de soeurs, pas de cousins pas de cousines

Pas de problème
il y a 2 ans
Pas de problème
En vrai je pense que ça me ferait chier si ça devait changer, question d'habitude.
il y a 2 ans
Sauf que j'ai pas confiance j'aurais peur qu'on traumatise ma verge avec un mouvement de bassin anarchique ou un dérapage incontrôlé... Même me faire sucer ou masturber j'ai zéro confiance mais en même temps j'ai pas envie de faire le moindre effort je crois que je suis juste pas fait pour avoir des relations intimes une vraie impasse évolutive mon cerveau est mal câblé pour un homme , putain j'aurais été une femme j'aurais ou le faire baiser et regarder mon portable en même temps ou je ne sais pas manger y'aurait bien un cuck qui aurait accepté ce genre de relation de couple
il y a 2 ans
Une mauvaise vie dont cette journée fait partie
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
L’enfer
Je me demande comment ça se serait passé si on avait été frère et soeur nous deux.
il y a 2 ans
Je me demande comment ça se serait passé si on avait été frère et soeur nous deux.
"What are you doing stepbro?"
il y a 2 ans
Une mauvaise vie dont cette journée fait partie
Toi aussi t'es profondément apathique ?
il y a 2 ans
Je t’aurais bully h-24
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Toi aussi t'es profondément apathique ?
non
il y a 2 ans
Qu'est-ce ce qui vous motive à vous lever le matin et à entreprendre des nouvelles choses ?
il y a 2 ans