Ce sujet a été résolu
Toi entre tes balades de plaisir solitaire, et tes envies de te blottir dans un lit douillet avec quelqu'un, tu es un peu perdu non ?
Il est sigma
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aimerais bien faire l'amour en faisant l'étoile de mer mais quand on est un homme c'est compliqué
Faut que madame ait envie de se bouger, ça tient à ça

Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aimerais bien faire l'amour en faisant l'étoile de mer mais quand on est un homme c'est compliqué
quand t'es confortablement installé sur ta chaise gaming XXXL et qu'elle vient s'empaler . . . 😎
il y a 2 ans
Tout un tas de foromeurs mignon *puant* attentionné *insecure* et jovial *redpill* n'attendent que toi !
il y a 2 ans
T'as qu'à arrêter de fumer bg
t'es obligé d'arrêter la le S . . . 😎
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Être en couple sans confiance

Être sur le blabla sans lancer de piques pour exister
il y a 2 ans
Tout un tas de foromeurs mignon *puant* attentionné *insecure* et jovial *redpill* n'attendent que toi !
il y a 2 ans
Il est sigma
il y a 2 ans
Les canonniers font un banquet le 15 décembre dans le nord
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pleins de foromeuses mignonne *filtre* attentionné *abusive* et jovial *histérique* n'attendent que toi !
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Sans rire qui est puceau ici ?
il y a 2 ans
Pleins de foromeuses mignonne *filtre* attentionné *abusive* et jovial *histérique* n'attendent que toi !
Ah c'est tout de suite mieux.
il y a 2 ans
Faut que madame ait envie de se bouger, ça tient à ça

Sauf que j'ai pas confiance j'aurais peur qu'on traumatise ma verge avec un mouvement de bassin anarchique ou un dérapage incontrôlé... Même me faire sucer ou masturber j'ai zéro confiance mais en même temps j'ai pas envie de faire le moindre effort je crois que je suis juste pas fait pour avoir des relations intimes une vraie impasse évolutive mon cerveau est mal câblé pour un homme , putain j'aurais été une femme j'aurais ou le faire baiser et regarder mon portable en même temps ou je ne sais pas manger y'aurait bien un cuck qui aurait accepté ce genre de relation de couple
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sauf que j'ai pas confiance j'aurais peur qu'on traumatise ma verge avec un mouvement de bassin anarchique ou un dérapage incontrôlé... Même me faire sucer ou masturber j'ai zéro confiance mais en même temps j'ai pas envie de faire le moindre effort je crois que je suis juste pas fait pour avoir des relations intimes une vraie impasse évolutive mon cerveau est mal câblé pour un homme , putain j'aurais été une femme j'aurais ou le faire baiser et regarder mon portable en même temps ou je ne sais pas manger y'aurait bien un cuck qui aurait accepté ce genre de relation de couple
Qu'est-ce que je viens de lire
il y a 2 ans