Ce sujet a été résolu
Je me retiens je me retiens c'est par kheyitude que je fais ça
il y a 2 ans
impossible que tu ne sois pas trop mimi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je le sens c'est tout, la meuf me dit que je suis BG parce qu'elle a vu des photos retouchées, déjà j'évite au max de lui envoyer des photos de moi mais quand elle verra ma tête en vrai y'aura pas de filtre

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah non pas du tout je faisais exactement pareil avec cette musique en fond et je me doutais que c'était ton cas aussi
J'aurais tant à dire de son sujet, à commencer par son esprit jusqu'à s'éterniser sur ses cheveux..
J'eus garder une photo de ce moment d'ailleurs, une par ailleurs très belle car elle était de dos, assombri, faisant face aux exquises couleurs du couché de soleil, j'en garderais une silhouette, le fantôme d'une époque si douce et heureuses
Le gens qui écoute mystery of love avec leurs partenaire vivent au delà du niais, profitant sans substrat de l'amour
J'eus garder une photo de ce moment d'ailleurs, une par ailleurs très belle car elle était de dos, assombri, faisant face aux exquises couleurs du couché de soleil, j'en garderais une silhouette, le fantôme d'une époque si douce et heureuses

Le gens qui écoute mystery of love avec leurs partenaire vivent au delà du niais, profitant sans substrat de l'amour

il y a 2 ans
T'as conscience d'avoir posté ta tête plein de fois et d'avoir raconté tes histoires encore plus de fois?
il y a 2 ans
Lol tout depend de ce qu'on considère comme "win" si l'objectif c'est de se caser la victoire semble compliquée à obtenir

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je me retiens je me retiens c'est par kheyitude que je fais ça
il y a 2 ans
J'ai été traité de moche par une immondice sidaique fâché avec son mur porteur je suis CHOKBAR de baisé le reuf
il y a 2 ans