Ce sujet a été résolu
Pourquoi je ferais ça ? Alors que c'est peut être une de mes dernières chances d'être en couple un jour ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai pas répondu a la bretonne depuis une semaine, mais je sais pas en ce moment ça me tombe dessus donc je profite
Fonce champion
il y a 2 ans
Tout dépend de comment cela est vécu et d'où ça vient, et je dirais que c'est un plaisir coupable quand sa touche le monde du plaisir charnel de ma part, ceci dit je suis très bohème aussi, et je partagerais tout autant et avec grand plaisir un câlins dans l'herbe, a contempler le couché de soleil d'été, comme avec mon premier amour.. 

en écoutant Mystery of love ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'façon le problème c'est surtout que je n'inspire pas d'amour à autrui
il y a 2 ans
Tu peux expliquer simplement à l'immonde laideron que je suis stp?
oh c'est un peu long petit Jouhn, quand j'aurais finis de me faire à manger si j'en ai le courage
il y a 2 ans
J'aurais pu rajouter pute hypocrite mais bon je voulais pas te froisser tyrozz . . .
il y a 2 ans
Bah elle va me jeter c'est tout...c'est comme aller à un entretien d'embauche où on sait qu'on va sûrement être refusé.
il y a 2 ans
en écoutant Mystery of love ?
Écoute, c'était notre musique favorite, alors oui, crie au cliché, je m'en fiche, j'en garderais inoubliable souvenir 

il y a 2 ans
Je ne peux pas me dire ça je dois essayer de mettre le grappin sur une femme dès que possible je le sais intuitivement que c'est la meilleure stratégie pour ne pas finir seul.
il y a 2 ans
oh c'est un peu long petit Jouhn, quand j'aurais finis de me faire à manger si j'en ai le courage
d'accord
Bon appétit poupa
Bon appétit poupa
il y a 2 ans
J'aurais pu rajouter pute hypocrite mais bon je voulais pas te froisser tyrozz . . .
Merci delit, tu sais que mes sentiments se chamboulent vite et qu'insulter cette aw premium me chiffonerais 

il y a 2 ans
Ah non pas du tout je faisais exactement pareil avec cette musique en fond et je me doutais que c'était ton cas aussi
il y a 2 ans