Ce sujet a été résolu
D'ailleurs n'oubliez pas de voter pour le onchois de l'année la team
(moi)
en vrai le Onchois de l'année c'est Jouhn, il est arrivé de nul part et il a niqué le game
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
en vrai le Onchois de l'année c'est Jouhn, il est arrivé de nul part et il a niqué le game
Vrai
il y a 2 ans
Temps de merde, journée de merde, vie de merde
Merde
Merde
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Oui mais dans les urnes
il y a 2 ans
Oui mais dans les urnes
Si c'est par les urnes c'est anonyme, donc y aura plus l'aspect simp tu vas perdre beaucoup de voix
il y a 2 ans
la corée du nord ?
d'ailleurs a l'époque les deux corées se rapprocher mais la corée du nord s'est renfermé sur elle même après cette événement
d'ailleurs a l'époque les deux corées se rapprocher mais la corée du nord s'est renfermé sur elle même après cette événement
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
la corée du nord ?
Ah putain ce pays existe c'est vrai y'a moyen
il y a 2 ans
Ah putain ce pays existe c'est vrai y'a moyen
je suis sur a 100% que c'est ça
il y a 2 ans