Ce sujet a été résolu
Perso oe
Merci bordel
Je comprends pas pourquoi on attrape ma veste comme ça bordel
il y a 2 ans
Tu as un super four chez toi de mémoire alors tu peux te la faire tout seul comme un grand mon petit Mel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Merci bordel
Barbour ou adidas
il y a 2 ans
Ayaaaaa avec la go pro et tout
Trop bien ! Par contre faut la sortir avec la pelle à cuire pas avec la pelle à enfourner tu vas l’ébrécher et après ça va déchirer tes pâtes en les montant sur la pelle
Trop bien ! Par contre faut la sortir avec la pelle à cuire pas avec la pelle à enfourner tu vas l’ébrécher et après ça va déchirer tes pâtes en les montant sur la pelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah genre des féministes de droite ? Je connaissais pas j’irai voir ce que c’est alors. Je suis totalement dépolitisée j’ai perdu foi dans la capacité des gens à faire les bons choix et pas continuellement faire sombrer notre pays dans la ruine. Donc je connais pas du tout les groupes activistes comme les partis politiques je m’y intéresse plus. Je pourrais même pas te citer 3 de nos ministres tellement j’en ai rien à foutre de ces golmons qui jouent à Cities Skylines avec la France et je plaisante même pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah bah oui logique. Effectivement.
Bon c’est bien en tout cas, vrai homme est un artisan
Bon c’est bien en tout cas, vrai homme est un artisan
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas toi qui arrête pas de dire des trucs sur les cas particuliers et les généralités ?
C’est quand tu veux quoi hein. Classique gauche
C’est quand tu veux quoi hein. Classique gauche
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non ce qui est nul c’est de rien savoir faire de ses dix doigts comme toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et Zemmour est d’origine quoi ? Me semble qu’il est arabe et feuj non ?
Chaud
Chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Nan stp dis pas que j'ai un capitale a plusieurs centaines de milliers d'euros j'ai la flemme d'abusé de ce glitch
il y a 2 ans