InscriptionConnexion
Avant peut être...mais elle a pas répondu à mon message d'aujourd'hui
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ça me donne envie d'acheter sur Temu
:Lire:
Oui j'ai vu plusieurs pubs TEMU sur youtube
:Oopsi:

Je considère que cela est un mélange entre tiktok et wish mais poussez à l'extrême bien sur sous couvert de travailleurs payés au lance pierre voir persécuter
:cafe:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Elle est pas en France métropolitaine en ce moment elle rentre le mois prochain...
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Oui j'ai vu plusieurs pubs TEMU sur youtube

Je considère que cela est un mélange entre tiktok et wish mais poussez à l'extrême bien sur sous couvert de travailleurs payés au lance pierre voir persécuter
Ah oui non mais sur l'éthique c'est de la merde et là j'en suis au moment où ça parle de l'app qui est un logiciel espion etc... (comme les 3/4 des apps chinoises mais bon)

Mais pour les prix, genre une coque de téléphone ça pourrait être bien
il y a 2 ans
Je marchais en écoutant la musique dans mon casque pour rentrer chez moi, puis j’ai décidé de faire un détour, pour profiter de l’air glacial en traversant un pont au dessus des eaux insondables de la Seine, et la pluie a commencé à tomber timidement, quelques goutes sur mon visage, alors j’ai relevé mon regard vers le ciel noir pour sentir la froideur de ses larmes et j’ai dansé, quelques tours avant de perdre l’équilibre comme si j’en perdais l’esprit
:KJquitourne:

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je marchais en écoutant la musique dans mon casque pour rentrer chez moi, puis j’ai décidé de faire un détour, pour profiter de l’air glacial en traversant un pont au dessus des eaux insondables de la Seine, et la pluie a commencé à tomber timidement, quelques goutes sur mon visage, alors j’ai relevé mon regard vers le ciel noir pour sentir la froideur de ses larmes et j’ai dansé, quelques tours avant de perdre l’équilibre comme si j’en perdais l’esprit

Jadou
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Touches pas à conte par contre
:Oiseaumie:
ok bon si tu veux
il y a 2 ans
Je me suis pris un mur porteur en pleine face à 2ans
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Jadou
C’est moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est moi
Pizza
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Je me suis pris un mur porteur en pleine face à 2ans
Ah merde c’est chiant ça
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais la meuf est déjà sécurisée, plus besoin de lui donner tes conseils
:(

Mais tu connais puceaulitaire il va te faire un drame du moindre imprévu quitte à parfois se saborder lui-même. Je peux te dire dans ce cas là, la fille a accepté suffisamment d'autosabordages pour que plus rien ne puisse infléchir sa volonté
:(
il y a 2 ans
Ah oui non mais sur l'éthique c'est de la merde et là j'en suis au moment où ça parle de l'app qui est un logiciel espion etc... (comme les 3/4 des apps chinoises mais bon)

Possible pour l'espionnage

Après à voir au niveau qualité
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Jadou + Diggou = 🖤
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais elle est au courant conte?
Bah non
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Possible pour l'espionnage

Après à voir au niveau qualité
Bof ça doit valoir le dropshipping qui inonde Amazon je pense
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
*Touche conte*

Tu disais ?
:Chatbobpacontan:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans

Les chinois sont fascistes
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle doit être occupée c'est tout elle répondra plus tard... Au pire tant pis on verra bien
il y a 2 ans