Ce sujet a été résolu
C'est toi qui devrait être payé pour leur mettre la pâtée à ces canidées. :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Et, surprise : alors qu'elles s'attendaient à voir émerger des stéréotypes sexistes à l'encontre des femmes, ce sont généralement contre les hommes qu'ils sont le plus violents. "Nous avons été surpris par le nombre de stéréotypes positifs concernant les femmes célibataires, qui soulignaient leur résilience, leur créativité et leur force", explique ainsi Hannah Dupuis à PsyPost. Et d'ajouter : "En revanche, certains stéréotypes concernant les hommes célibataires étaient extrêmement négatifs, tels que ‘pédophile’ et ‘misogyne’, ce qui montre que certains hommes célibataires peuvent être perçus comme dangereux et hostiles." "
Ah oui ça pour une surprise

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais ce gourgandin aussi quand il "réchauffe" Hyôga après l'avoir sorti du cercueil de glace on en tolk?
Non on en talk pas dans le manga il le porte juste ptn j'vais péter un câble
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Jouhn qui s'excite sur des garçons de 13ans qui se font des câlins, méfiez vous de lui !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Un vieux garçon est juste vu comme un individu chelou sans doute déviant sexuellement.
Les hommes seuls ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits.
Les hommes seuls ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits.
il y a 2 ans
Si je montre mon jvc a un psy je touche l'aah je crois
il y a 2 ans
"D'après une sociologique une minorité grandissante d'hommes ne connaîtront jamais l'amour"
il y a 2 ans
"Il n'est pas toujours possible de réserver un emplacement ou une location en camping naturiste lorsqu'on voyage seul, notamment si l'on est un homme. Bien que la législation française interdise ce type de discrimination, dans les faits, chaque camping naturiste décide des modalités pour accueillir les hommes seuls"
il y a 2 ans
En vrai cash
moi je le fais pas parce que j'ai pas envie de passer par la case hôpital psy
il y a 2 ans
Toujours un succès les topic "défendez vous une femme victime d'agression"
il y a 2 ans
T'es trop matrixé, c'est un choix de vie parfois, t'es pas forcément heureuse ou plus accomplie pcq t'as des enfants et un mec
il y a 2 ans